Pour l’Ultimativ Hammock Chillout Session, 16 hamacs à 2400 mètres d’altitude.
A peu de choses près, se détendre dans un hamac en vivant d’amour et d’eau fraîche est la définition du bonheur de beaucoup de personnes sur cette planète. Bien sûr, il y a toujours des irréductibles, ceux pour qui la vie ne vaut pas d’être vécue sans une bonne dose d’adrénaline quotidienne et qui vont défier la mort et l’altitude pour être sûrs d’avoir leur shot de frisson… à l’image de l’Ultimativ Hammock Chillout Session. Le hamac c’est juste pour être calé pendant l’expérience, pour joindre l’utile à l’agréable comme ils disent.
Ils sont vingt-deux à avoir volontairement tenté l’expérience la plus cool de la décennie et chiller dans leurs seize hamacs, guitare, bière ou joint à la main, en oubliant presque qu’ils étaient suspendus à 2400 mètres au dessus de la mer, et on les comprend. Tellement.
Pour que cette expérience qu’ils vont forcément raconter à leurs futurs petits-enfants soit possible, il a fallu près de mille kilos de pré-tension pour soutenir la charge incroyable de 2350 kg de hamacs et d’hommes tranquillement posés entre deux montagnes dans le massif italien, au cœur des Dolomites.
Et si on peut vous faire partager leur aventure depuis notre open-space presque aussi confortable que leur hamac en toile, c’est grâce au photographe autrichien qui les a suivi dans leur périple aérien, Sebastian Wahlhuetter, passant de montagnes en montagnes pour capturer les meilleurs moments de ces chanceux du dimanche perchés entre deux énormes falaises.
Habitué à partir à l’autre bout du monde pour ramener des clichés extraordinaires, il est notamment connu pour cette photo d’un chien sortant de nulle part, venu apprécié le coucher de soleil de l’Himalaya avec lui.
Si vous aussi, l’idée de vous envoyer en l’air dans un hamac, accroché à un câble en guise de survie vous branche, c’est totalement possible en plus de plusieurs autres expériences du même style, grâce au site Ticket To The Moon.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.