[EVENEMENT] Invitations pour l’atelier création de cocktails à l’épicerie Ballantines

épicerie ballantines 4

Des places à prendre pour l’atelier création et dégustation à l’épicerie Ballantines !

Un cocktail fruité à base de whisky Ballantines, voilà qui devrait faire des heureux et même des heureuses. Au premier étage du célèbre ChaCha Club à Paris, Ballantines ouvre pour quelques semaines et jusqu’au 16 octobre, un bar à cocktails aux allures d’épicerie où se côtoient bouteilles de sky, fruits et légumes frais, épices et arômes du monde, qu’on aurait jamais imaginer finir dans le même verre.

Mais c’était sans compter sur le talent hors-pair et l’imagination débordante de Abderrahim El Asfar, le barman mixologue-rien que ça- à l’origine de ce projet. Comme vous le savez peut-être Ballantine’s a invité, via un concours, des jeunes entrepreneurs créatifs à imaginer leur concept du bar idéal : the « Bar Project ». Abdou, pour les intimes, a remporté ce concours et son bar-épicerie est né.

Pour la petite histoire, il s’est inspiré de la vie de Georges Ballantines qui imagina son premier whisky dans une épicerie avant d’en faire profiter le monde entier.

épicerie ballantines

Le principe est simple, les clients font leurs choix parmi les dizaines de produits proposés sur les étalages de l’épicerie la plus cool du mois et le barman en fait un cocktail unique, mélangé au Ballantines, douze ans d’âge. Le but est de laisser parler votre imagination et votre créativité pour concocter des cocktails à votre image style Whisky x Basilic x Pamplemousse ou encore Whisky x Safran x Grenade pour un côté plus exotique, et d’en être fier. On choisit deux ou trois ingrédients à mélanger pour 10 ou 12 euros, le cocktail.

Chaque semaine, Ballantines vous aide en proposant un thème pour réaliser des cocktails divins avec une réelle chance de se retrouver à la carte d’un bar, à base de miel, de notes florales ou couleur or, parfait pour les soirées paillettes et show-biz.

Alors si vous rêvez d’un bon verre de whisky accoudé au comptoir du bar d’Abdou, donnez tout pour les invitations qui n’attendent que vous et partagez votre cocktail unique avec #TheBarProject sur les réseaux sociaux.

Open Minded t’offre tes invitations ! Pour cela, il suffit de nous envoyer un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant « Epicerie Ballantine’s» dans l’objet du mail sans oublier d’indiquer ton NOM et Prénom ! Good Luck.

  épicerie ballantines 3 épicerie ballantines 2