EASTPAK ARTIST STUDIO : Les grands noms du Design customisent Eastpak !

eastpak-finaliste-4

EASTPAK ARTIST STUDIO 2014 : La sélection des Designers est dévoilée !

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Eastpak réunit chaque année les esprits les plus talentueux et créatif du monde afin de laisser libre court à leur interprétation du sac mythique de la marque. Les sacs seront ensuite vendus aux enchères et les profits des ventes seront reversés à l’association DAA (= Designer Against Aids ) pour sensibiliser à la lutte contre le VIH et insister sur la nécessité d’une sexualité sans risque ainsi que la défense de l’égalité des droits des personnes séropositives dans le monde entier.

L’association DAA a été lancée en 2004. Ses campagnes empruntent des éléments de la pop culture  et ciblent principalement les jeunes dans les pays industrialisés, où la maladie à fini par se faire oublier bien qu’elle soit toujours présente.

À LIRE :   Reebok exclusif à L’Imprimerie
eastpak-finaliste-daa

Cette année Eastpak s’entoure de grand noms de la mode et du design pour leur projet :

Jean Paul GautierGaspard Yurkievitch, Manolo Blahnik, Henrik Vibskov, Christopher Shannon, ainsi qu’Antoine Peters, Tim Coppens, Scooter Laforge, Christopher Lee Sauve, Walter Van Beirendonck, Chris Janssens, Elio, Fiorucci, MSGM, Sybilla & Lala Berlin.

En parallèle, Eastpak donne une chance à de jeunes Designers de se faire connaître au travers un concours « Wilcard Competition » qui repose sur le même principe de customisation du Sac emblématique. Un seul gagnant désigné par les internautes aura le privilège  de rentrer dans le cercle très huppé de l’Artist Studio 2014 aux côtés des grand noms du Design et de la mode.

Actuellement 3 finalistes ont étés élus : 

eastpak-finaliste-3Char Lauren Critoph


eastpak-finaliste-2Krjst

eastpak-finaliste-1Lisa McConniffe

Retrouvez plus d’information sur le site et la page facebook d’Eastpak.