Des affiches 80’s avec Romain Trystram et de la musique

Romain-Trystram-affiche-reebok

Focus sur Romain Trystram et ses affiches colorés, et mise au point sur les sorties musicales de septembre

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 3 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par The Chemistry.

 

► On commence en couleurs avec un focus sur Romain Trystram. Le petit français qui s’est associé à l’auteur de BD Bastien Vives pour « Amitié étroite » travaille à la manière des illustrateurs 80’s en mixant chaussures de sport avec affiches de cinéma et pochettes d’albums.

Romain-Trystram-affiche-air-force-choco-jordan-jelly

 

► Maintenant, on entame le premier point musique de cette sélection The Chemistry avec le nouvel EP de Scientific « Corals » sorti sur Cosmonostro,  qui pourrait vous mettre dans tous vos états.

scientific-corals-ep

 

► Autre sortie de ce mois de septembre, « Light Year Away », le dernier EP d’Oliver fraichement sorti sur FOOL’S GOLD.

Oliver-Light-years-away-EP

 

► Et pour finir du côté musique, découvre le nouvel LP de The End, « Music for an imaginary movie » sorti au début du mois. The Chemistry te fait un debrief de l’univers qui entoure chaque morceau.

The-End-Music-for-an-imaginary-movie-LP

 

► Mais pour conclure pour de bon cette sélection, un petit point mode avec le débat: cape ou pas cape ?

street-style-cape