Strip commerce : un article acheté, un strip-tease offert

Strip-commerce-Marisa

Grâce au strip commerce, Mon mec m’as enfin offert un ensemble complet de lingerie.

Messieurs, une révolution arrive sur vos tablettes : le strip commerce ! Vous ne pensiez pas à offrir de la lingerie à votre nana ou bien vous aviez tout simplement la flemme de prendre le temps de le faire, oui oui on le sait n’essayez pas de vous en sortir en parlant de votre carte bleue qui a trop chauffé ce mois-ci alors que vous avez encore les moyens de vous payer une grosse bouffe entre potes.

La réalité est chiffrée, seulement 2% des mecs offrent des sous-vêtements à leur copine contre 51 % qui offrent des fleurs et 17 % du chocolat. Et ne parlons pas de ceux qui n’offrent absolument rien. La marque brésilienne de prêt-à-porter Marisa s’est rendue compte de cet écart et a décidé de remédier à ce manque d’investissement des messieurs dans le tiroir à petites culottes des mesdames. C’est l’agence de publicité et de communication Almap BBDO qui à trouvé la solution. Les enfants, dites bonjour au strip commerce ! Le principe : un sous-vêtement acheté, un strip offert !

À LIRE :   Open Minded @ Who's Next !
Strip-commerce

Oui, oui, vous avez bien compris. L’idée, c’est que quand monsieur ira faire un tour sur sa tablette pour feuilleter les magazines destinés à la gente masculine comme Playboy et VIP, ses yeux se poseront sur des publicités interactives avec des mannequins en lingerie. Sur chaque pièce de dentelles que portera le modèle photo, le pictogramme d’un caddie d’achat. A chaque commande effectuées, votre généreux compagnon pourra mater la demoiselle en tenue d’Ève.

Résultat, quand ils achèteront de la lingerie à leur copine, les mecs pourront se rincer l’œil sur une gonzesse à poil et avec un peu de chance, ils se rinceront l’autre sur leur nana dans une nouvelle petite tenue pour être récompensé de cette offrande si rare. Comme c’est beau d’être généreux !

Ne vous plaignez pas du strip commerce les filles, ils faut bien que ces messieurs posent les yeux ailleurs de temps en temps, ils ont déjà Playboy sur leur tablette, autant que ça vous rapporte un jolie cadeau.