FKA Twigs t’ensorcelle avec un nouvel album

FKA-Twigs-LP1-2014

Charmante, envoûtante, la belle FKA Twigs nous fait bouillir en attendant la sortie de son album « LP1 » le 11 Août prochain.

Vous ne la connaissez peut-être pas, mais Tahliah Barnett alias FKA Twigs est en pleine ascension vers la gloire. La jeune femme découverte par le label Young Turks (The xx, SBTRKT, Gang gang Dance) et produite par Arca ne cesse de faire parler d’elle et prépare la sortie de son album « LP1 » en août prochain.

FKA-Twigs

D’abord danseuse, la jeune femme d’origine jamaïcaine part à Londres à l’âge de 17 ans et figure dans des clips d’artistes célèbres comme Jessie J. En 2012, elle se lance officiellement dans la musique et poste son premier EP sur Bandcamp et sur sa chaine Youtube. Mais c’est en août 2013 que la chanteuse s’est faite particulièrement remarquer et a créée un réel engouement pour sa musique avec son premier single « Water Me ». Cadré sur son visage candide et séduisant, le clip non sans esthétisme révèle sa voix ensorcelante et enchanteresse. Héritière du trip-hop, FKA Twigs apparaît comme le nouveaux visage d’une musique éclectique, à la fois douce et pleine de force. C’est ce qu’a confirmé le magazine spécialisé Billboard en la classant dans les 14 artistes à suivre en 2014.

FKA-Twigs-Two-Weeks

Grosse surprise le 24 juin dernier lorsque FKA Twigs a dévoilé le titre « Two Weeks » et son clip pour teaser la sortie de son prochain album. La belle chanteuse qui nous a habitué à une plastique soignée et élégante dans tous ses clips, continue sur sa lancée dans ce dernier. Pharaonique, FKA Twigs charismatique et envoûtante nous rappelle Aaliyah dans « La Reine des Damnées » dans ce costume et ce décors égyptien. On bouillonne d’impatience en attendant le prochain clip et la sortie de son album « LP1 », parce que sachez que vous aussi quand vous y aurez goûté vous ne pourrez plus vous en passer !