Glorious Leader, la dictature digitale

Glorious Leader

Candy crush c’est dépassé, votez Glorious Leader !

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Et aujourd’hui on te balance une vraie vraie news : tu vas bientôt pouvoir oublier tes jeux pourris sur smartphone, tablette et même sur PC, une vraie révolution est en marche… et elle s’appelle GLORIOUS LEADER! Il s’agit d’un jeu vidéo développé par la maison américaine Money Horse, une épopée fantastique dans laquelle le héros n’est autre que…Kim Jung Un.

Glorious Leader

Non non c’est pas une blague ! Le dictateur nord coréen aussi adoré du net que son père, mènera au cours de 7 niveaux, une bataille sans merci contre l’armée américaine, dans laquelle il affrontera des boss comme la statue de la liberté, détruira des tanks en masse et pourra même coopérer avec son ami Denis Rodman ou chevaucher des licornes pour éviter les bombes…grandiose.

Et même si la sortie n’est pas prévue pour tout de suite (pas encore de date précise), Money Horse nous offre ce petit trailer alléchant qui fait déjà beaucoup parler de lui, on vous laisses découvrir ça en PAIX :

Alors vite, supprime candy crush, duel quizz et 2048, et fais de la place dans ton téléphone pour ce qui s’annonce clairement comme le jeux de l’année.