Raised By Wolves : le streetwear par excellence

Lookbook Collection Printemps Été 2014

Raised By Wolves ou l’effet d’un look street mais très distingué

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça se bouscule. 

Et nous on se charge de toi jeune lecteur, pour que tu reste informé sur ce qui sera ton style de demain. Héééé oui, en ce moment nous sommes en pleine recrudescence des nouvelles collections, et chez Open Minded, on reste à la pointe de la dernière info afin de vous rendre parfaite pour cet été. Nous ne loupons rien de ce que nous aimons, et c’est pourquoi aujourd’hui on s’attarde sur la lancée de la nouvelle collec’ à chopper : celle de la marque Raised By Wolves. Pour cette nouvelle dose de fashionstyle, on te présente cette-fois un lookbook très streetwear avec des couleurs primaires, et un esprit qui reste très simple mais évidemment efficace. Le label est issu de la belle ville d’Ottawa, et produit depuis quelques années maintenant de nombreuses fringues de bonne qualité avec un design classique et minimaliste. On y retrouve des chemises manches courtes avec des jolies motifs, des T-shirts, mais aussi de nombreux sweats. La marque canadienne joue aussi beaucoup sur le headwear, avec pour cette année une quantité importante de bobs (vous savez les chapeaux de pêcheurs) et snapbacks, pour être à la pointe de la branchouille attitioude.

À LIRE :   Training Day Julien Simon x Hong Kong

Lookbook Collection Printemps Été 2014La série a été magnifiquement shooté par le photographe Rupert Lamontagne, en mettant en scène des bad girls à fort charisme. Ici, on est charmé, cette collec aussi vintage qu’actuelle nous donne envie de renouveler notre garde robe et pourquoi pas de se trouver un style (ahah). C’est avec des looks à la pointe du streestyle et au bord de l’androgynie que ce lookbook nous montre des créations complexes et élaborées, mais pourtant très faciles à porter.

Lookbook Collection Printemps Été 2014 lookbook-raised-by-wolves-collection-printemps-ete-2014-01 lookbook-raised-by-wolves-collection-printemps-ete-2014-06 lookbook-raised-by-wolves-collection-printemps-ete-2014-11 lookbook-raised-by-wolves-collection-printemps-ete-2014-10 lookbook-raised-by-wolves-collection-printemps-ete-2014-07 lookbook-raised-by-wolves-collection-printemps-ete-2014-05

lookbook-raised-by-wolves-collection-printemps-ete-2014-04Découvrez toutes les photos de la collection ci-dessus et si vous pouvez aussi directement acheter sur leur site (faites les ouf 😉