COLLECTION « EYE GEAR » – STUSSY

Eaye Gear STUSSY

 

 

Eye gear de STUSSY : Un dernier verre ?

 

Stussy c’est une des marques streetwear incontournable du moment; affilié au mouvement hip-hop depuis quelques années par différents partenariats, c’est en fait à la base une entreprise de planches de surf créée par l’américain Shawn Stussy dans les années 80, parallèlement accompagné d’une marque de t-shirt aujourd’hui devenu une référence mondial et marque à part entière.

Mais bon tout ça tu le savais déjà hein ? Mytho.

Bref, t’as déjà ton bob et ton maillot de bain c’est bon ? Alors prépare toi à refaire chauffer ta carte bleue parce que les carreras c’est dépassé frère ;

Pour cet été Stussy envoie du pâté avec 3 modèles de lunette : la Louie, la Santana, et la Luca, inspirés d’un design vintage, revisité par la marque, pour un prix abordable (autour de 140 euros).

3 modèles pour voir la vie plus rose, ta copine plus mince, ou qui te permettront d’avoir un temps d’avance sur le style de School Boy Q dans son prochain clip (renseigne toi si tu connais pas c’est sympa).

Elles pourront également t’empêcher de plisser des yeux comme un connard en terrasse quand tu prendras un café avec ton plan cul parce qu’elle te reproche que vous ne partagez pas assez de choses, ou elles peuvent aussi décorer ta chambre en fait t’en fais c’que tu veux.

 

ET BIM, voici donc les 3 modèles de la collection Eye gear de Stussy pour cet été :

STUSSY LOUIDispo en différentes couleurs (black, bleu nuit, tortoise ou fade) sur le site officiel de Stussy, monture carré et logo sur la tempe, voici la LOUIE, simple et efficace.

 

 

 

Stussy lucas

 

Le deuxième modèle de la collection, la LUCA ravira les fan du style aviateur, tout en rondeur, disponible en noir et en tortoise/green a pécho ICI.

STUSSY SANTANA

Enfin, le dernier modèle de la collection Eye Gears 2014 est la SANTANA, surement la plus « passe partout » des trois, également dispo en tortoise/green ou black

 

Rendez-vous donc sur le site officiel de STUSSY pour attraper ces petites douceurs sans pression