La pub incompréhensible de la semaine – White Now Men de Signal

signal white now pub

On nous Signal un spot sans créativité…

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

Cette semaine, Signal et sa pub pour un dentifrice qui rendrait les dents ultra blanches est dans notre viseur. Les spots pour dentifrice ne se cassent vraiment pas la tête, toujours le même scénario, aucune créativité. C’est du réchauffé, remixé, pompé.
Toujours utiliser le prétexte de pouvoir choper des meufs ou des mecs avec un sourire « ultra bright » devient lassant. Le manque certain d’originalité devient de plus en plus aberrant en terme de publicité et le spot de Signal nous le prouve encore une fois.
Surfant un peu sur la vague « mariage pour tous » , le mec attire aussi un autre homme grâce à son sourire surréaliste… Le message n’est pas forcément très bien communiqué mais disons qu’ils y a des efforts de fait.
Bon allez, faites-vous un petit DEJA VU de pub avec Signal, juste en dessous :