Dave Engledow, le papa complètement perché

Youtube Follow Openminded

dave-engledow-01Dave Engledow est un père complètement génial

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Franchement, moi, je suis hyper méga frustrée en écrivant cet article. Non parce que clairement, là, j’ai qu’une envie, c’est de faire un saut dans le passé, d’initier mon père à la photographie et à la retouche, de nous rendre tous les deux encore plus chéper qu’on ne l’est actuellement, et de se faire des séances photos complètement barrées. Genre, pourquoi est-ce que toutes les photos de mon enfance sont des espèces de blasphèmes à l’humanité que je cache au fin fond d’une boîte qui se trouve elle-même dans une autre boîte, alors que Dave Engledow et sa fille se tapent des grosses barres en faisant des photos absolument géniales ? Je suis haineuse. Voilà donc Dave Engledow, un papa comme les autres, photographe amateur à ses heures perdues, et Alice Bee, sa fille née en 2010. Il voulait juste faire rire celle-ci en prenant une série de photos créatives et décalées quand elle n’avait que quelques mois, pour lui montrer une fois qu’elle aura atteint l’âge adulte. Un mec cool, somme toute.

Vous pouvez découvrir toutes ses photos si vous avez envie de vous inspirer de sa folie pour vos futures photos de famille !

dave-engledow-02 dave-engledow-03 dave-engledow-04 dave-engledow-05 dave-engledow-06 dave-engledow-07 dave-engledow-08 dave-engledow-09 dave-engledow-010 dave-engledow-011 dave-engledow-012