Chirurgie & bistouri, Alien contre attaque !
Le Google moi ça ! de cette semaine traitera d’un sujet assez particulier, qui peut provoquer du « dégoût » à certains ou bien en inspirer d’autres (même si à mon humble avis, je ne vous conseille pas d’essayer de ressembler aux personnes que vous verrez après ce bla-bla). La chirurgie esthétique, ou l’hécatombe faciale.
Histoire de ne pas froisser certaines personnes ayant eu recours à ce type de pratique, je tiens quand même à préciser que j’ai bien conscience qu’il arrive parfois d’être tellement mal dans sa peau (ou qu’on veuille ressembler à une Barbie pute, ça marche aussi), que la chirurgie peut être une bonne solution. Etant donné que les seuls exemples trouvés sur internet figurent dans les top des ravalement faciaux les plus foireux, j’ai du mal à être objective et comprendre comment des personnes peuvent se regarder dans un miroir après tant de coup de bistouri et autre silicone dans les nibards. Et parlons-en des nibards (et là vous vous dites que je fais partie de ces meufs qui ont la haine de ne pas en avoir, mais détrompez-vous #bigboobsareSO2010), quand je remarque ces étrangetés siliconées dans la rue entre un vieux tatouage de dauphins et un collier dont on aperçoit même plus le pendentif, je me demande toujours ce que ça peut faire de ne plus apercevoir son nombril voire même ses pieds. Le plus frappant dans tout ça, c’est lorsque le scalpel a massacré votre face : des lèvres comme des Knacki qu’on aurait trop fait chauffer, les pommettes qui arrivent au niveau du front et le nez qui ressemble plus à un vieux morceau de chair et 2 trous en guise d’assistant respiratoire.
Bref, il existe des dérives dans chaque domaines, et la chirurgie n’y échappe pas. Attention, les images que vous allez voir sont de pures dégueulasseries chirurgicales, ça peut faire mal aux yeux.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.