Les pires chirurgies faciales. Google moi ça !

fail

Chirurgie & bistouri, Alien contre attaque !

Le Google moi ça ! de cette semaine traitera d’un sujet assez particulier, qui peut provoquer du « dégoût » à certains ou bien en inspirer d’autres (même si à mon humble avis, je ne vous conseille pas d’essayer de ressembler aux personnes que vous verrez après ce bla-bla). La chirurgie esthétique, ou l’hécatombe faciale.

Histoire de ne pas froisser certaines personnes ayant eu recours à ce type de pratique, je tiens quand même à préciser que j’ai bien conscience qu’il arrive parfois d’être tellement mal dans sa peau (ou qu’on veuille ressembler à une Barbie pute, ça marche aussi), que la chirurgie peut être une bonne solution. Etant donné que les seuls exemples trouvés sur internet figurent dans les top des ravalement faciaux les plus foireux, j’ai du mal à être objective et comprendre comment des personnes peuvent se regarder dans un miroir après tant de coup de bistouri et autre silicone dans les nibards. Et parlons-en des nibards (et là vous vous dites que je fais partie de ces meufs qui ont la haine de ne pas en avoir, mais détrompez-vous #bigboobsareSO2010), quand je remarque ces étrangetés siliconées dans la rue entre un vieux tatouage de dauphins et un collier dont on aperçoit même plus le pendentif, je me demande toujours ce que ça peut faire de ne plus apercevoir son nombril voire même ses pieds. Le plus frappant dans tout ça, c’est lorsque le scalpel a massacré votre face : des lèvres comme des Knacki qu’on aurait trop fait chauffer, les pommettes qui arrivent au niveau du front et le nez qui ressemble plus à un vieux morceau de chair et 2 trous en guise d’assistant respiratoire.
Bref, il existe des dérives dans chaque domaines, et la chirurgie n’y échappe pas. Attention, les images que vous allez voir sont de pures dégueulasseries chirurgicales, ça peut faire mal aux yeux.

chirurgie fail
Ma qué tou est bonne !
michael jackson
L’éternel Michael Jackson
seins chirurgie fail
Coucou toi
fail
Couvrez cette horreur que je ne saurais voir
emmanuelle béart
Pourquoi Manu ? T’étais si bonne !
fail chirurgie
On peut en faire des choses avec une si grande bouche
lips plastic surgery
J’espère que Photoshop est passé par là
fail plastic surgery
Le descriptif de ce produit n’est pas disponible
chirurgie mickey rourke
Sacré Mickey