Dial Allnighter w/ Lawrence (live), John Roberts (live), RNDM @ La Machine

lawrence dial records

Tente ta chance pour gagner des places à la soirée Dial Allnighter avec Lawrence (live), John Roberts (live) et RNDM @ La Machine Du Moulin Rouge ce jeudi 3 octobre !

La Machine du Moulin Rouge accueille le 3 octobre le label Dial Records, célèbre pour ses sorties de Pantha du Prince, Efdemin, Roman Flügel ou encore Isolée.
Après deux soirées nées de la collaboration entre SNTWN et SMALLVILLE (Omar S, Virgo Four…), l’axe Paris- Hambourg sera une nouvelle fois à l’honneur dans le central de la Machine. Lawrence, co-fondateur du label et figure incontournable de la scène hambourgeoise présentera en Live son nouvel album, « Films & Windows ».

Open Minded te fait gagner des places ! Tente ta chance en envoyant ton NOM et PRENOM à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant dans l’objet «Dial Allnighter».

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

LAWRENCE – Live (album release party)
Peter M. Kersten plus connu sous les pseudonymes Lawrence, Sten ou encore Lloyd n’est autre que l’un des co-fondateurs du label Dial Records. Proche de Kompakt, mais aussi figure originelle de Smallville Records, Lawrence officiera en live pour la première fois depuis une éternité. Une manière de fêter la sortie de son dernier disque : « Films & Windows » prévu pour le 17 septembre 2013 et qui s’annonce déjà comme une Masterpiece du catalogue Dial.

JOHN ROBERTS – Live
Le DJ/Producteur américain John Roberts ne sera pas en reste puisqu’il se produira lui aussi en live et présentera son nouvel album, « Fences », sorti en Mai dernier chez Dial. Un live qui devrait dénoter de celui de Lawrence, saupoudré de pop et sans doute dans la lignée d’un Pantha du Prince, dont il n’a jamais caché la filiation.

RNDM
Oliver Kargl aka RNDM est un véritable baroudeur de la musique électronique. Cet Autrichien dont la collaboration avec Efdemin sous le nom de Pigon s’est imposé comme un rouage essentiel du label Dial, nous fera la démonstration de ses talents de DJ en conclusion d’une soirée qui s’annonce magique, première, espérons-le, d’une longue série.

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

• 23:30 – 06:00
• 15€ sur place et 12€ (+loc) > Digitick & RA
Event Facebook
Site de La Machine