Exposition Skoya – Teaser #1

skoya exposition
Le teaser #1 de l’exposition de Skoya

On vous avez déjà parlé de l’artiste Skoya pour sa première collection de fringue mêlant l’art à la mode (ici), cette fois ci c’est à l’occasion de son exposition que vous pourrez retrouver son univers. Skoya ne se considère pas comme un artiste mais comme un alchimiste, il s’inspire de tout ce qui l’entoure et  notamment de ses voyages à travers des grandes villes du globe : New-York, Tokyo où il puise ses inspirations dans les cultures, l’environnement urbain, entre adoration et répulsion, il y capture des images, des formes, des visages, des ressentis et les retransmet dans ses créations. Observateur de sa beauté ou sa laideur, il aime aussi révéler ses contradictions… Il ne se limite pas à une seule discipline : la peinture, la photo, le film mais aussi la sérigraphie reflètent sa créativité. Une créativité débordante qui fait son chemin tranquillement (mais surement) à travers l’espace artistique qu’est celui de cet alchimiste.
Si vous ne connaissez pas le travail original de Skoya, on vous invite à aller voir son expo en Septembre dans un lieu encore tenu secret.
En attendant, regardez le teaser #1 juste en dessous, vous pourrez vous faire une petite idée de ce à quoi ressemblera ce condensé d’art :

À LIRE :   Viens manifester si tu tiens à ta vie privée !

Pour en savoir plus, le site ==> ici et vous pouvez aussi checker son Facebook par !