Les animaux écrasés, une cuisine goûteuse
Voici Arthur Boyt, 73 ans, résident notoire de Bodmin Moor en Cornwall et fin connaisseur de la cuisine des animaux écrasés Rien n’est trop farfelue ou fantaisiste pour finir dans son assiette.
Dans ce film, nous voyageons dans l’univers d’Arthur et apprenons comment préparer un blaireau écrasé en cocotte ainsi que trouver la meilleure façon de préparer la viande de putois avant sa cuisson.
» Une fois, j’ai mangé un blaireau que des gens avaient ramassé parce qu’ils voulaient son crâne. Il était explosé comme un cheval de Western qui part au front et sentait plutôt vraiment mauvais. Quand je l’ai coupé, la chair était verte mais malgré ça, j’ai continué et j’en ai fait un ragoût. Dans toute la maison, ça sentait comme les anciens hôpitaux psychiatriques, mais purée, qu’est-ce que c’était bon ! »
Ce témoignage vous a forcément donné envie de tester les ragoûts de blaireaux explosés par le par-choc d’une grosse BMW.
La vidéo sur Vice
La mortalité animale due aux véhicules (vous y repenserez à 2 fois avant de déguster le foie écrasé d’une biche) :
c’est la conséquence de collisions de la faune avec des véhicules et concerne de nombreuses espèces souvent, grands et petits mammifères, oiseaux, batraciens, insectes, etc. Ils sont souvent tués alors qu’ils étaient en train de manger, ou en cours de dispersion (ils peuvent même plus manger tranquilles les pauvres !).
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!