« Trying to be cool » (breakbot remix) – Phoenix

Photo of author

openminded

Publié :

trying to be cool remix

 » Trying to be cool  » : Phoenix s’essaye à la méthode Breakbot !

Breakbot peut-il aider Phoenix à devenir cool ? Ont-ils seulement besoin d’aide ? L’ONG Breakbot vient au secours des populations Versaillaises en difficulté en leur injectant une grosse de funk sous les plis. Si ces derniers temps on prononce le mot funk plus qu’à l’accoutumée, Breakbot reste toujours dans les mêmes tranchées et sa méthode épouse parfaitement les formes de Phoenix.

About Breakbot :
Breakbot, de son vrai nom Thibaut Berland, est un DJ et compositeur de musique électronique né le 5 octobre 1981 dans les Yvelines signé sur le label français Ed Banger Records.
Proche du groupe Justice, il a remixé leur morceau Let There Be Light, et a collaboré au graphisme de l’artwork de l’album du groupe2. En 2005, il réalise un court métrage d’animation intitulé Overtime avec Oury Atlan et Damien Ferrie.En 2007, il sort son premier EP Happy Rabbit sur le label londonien Moshi Moshi Records.
Enfin, en mai 2009, il est annoncé qu’il rejoint le label Ed Banger Records.
Suite à son arrivée au sein du label Ed Banger Records, Breakbot sort son deuxième maxi intitulé Baby I’m Yours EP. Maxi très bien reçu par le public, notamment grâce au clip pour le morceau « Baby I’m Yours » réalisé par sa petite amie Irina Dakeva et grâce au featuring d’Irfane, chanteur du groupe Outlines.
Du 30 août au 3 septembre 2010, son titre Baby I’m Yours devient la musique du coming-next de l’émission Le Grand Journal sur Canal+ et elle apparaîtra aussi dans le film « Polisse » deMaiwenn sortie en 2011, ainsi que dans le film « Les Tuche ». En novembre 2010, le titre Penelope Pitstop ainsi que son remix de Pnau Baby apparaît dans la bande son de Gran Turismo 5 sur Playstation 3.

La suite sur 90bpm !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.