Surfin’ U.S.A : Devinsupertramp fait du surf urbain dans une rue de San Francisco !

Photo of author

openminded

Publié :

devinsupertramp urban surfing bear naked

« Urban Surfing », la dernière vidéo de Devinsupertramp

Devinsupertramp vient de dévoiler sa dernière vidéo « Urban Surfing ». Au programme des réjouissances surf, glissades en bouées, dérapages et chutes en tout genre, le tout sur un toboggan géant installé dans une rue en pente de San Fransisco.

Devinsupertramp, pour ceux qui ne connaissent pas est un réalisateur de vidéos un peu fantasque qui adore les sports aquatiques et les cascades. C’est grâce à Youtube qu’il s’est fait connaitre du grand public et aujourd’hui, après avoir accumulé des millions de vues sur la chaîne de partage de vidéos, a été approché par la marque de céréales Bear Naked Granola pour réaliser une vidéo promotionnelle. Pour se faire il a eu l’idée d’installer un toboggan géant dans une des plus grandes rues de San Francisco.

Les participants sont tous accompagnés d’accessoires gonflables loufoques, de planches et autres bouées pour effectuer la grande glissade et atterrir dans l’eau, le tout dans un joyeux méli-mélo. Chocs répétés, la glissade vire au parcours d’obstacles avec les accessoires gonflables qui s’entrechoquent. Une bonne partie de plaisir qui donne vraiment envie de participer.

devinsupertramp urban surfing

Le réalisateur américain surprend à nouveau avec sa dernière vidéo, qui parvient à promouvoir la marque de céréales Bear Naked de façon originale et en fait un produit fun, plein d’énergie, un vrai moment de plaisir et de partage. Une communication qui ne pouvais qu’être gagnante avec un personnage comme Devinsupertramp.

Si vous voulez voir plus de cascades et moments complètement barrés (en même temps c’était pour des barres de céréales alors c’est normal), allez faire un tour sur le site de Devinsupertramp par ici.

En tout les cas avec cette chaleur, une vidéo comme celle-ci ne peut donner qu’envie de participer. À moindre échelle, on se contentera des parcs aquatiques et de chanter « Surfin’ U.S.A ». 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.