Kyo ou le comeback le plus inutile de France

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

bertrand cantat kyo

Le chanteur de Kyo essaie de clasher Bertrand Cantat, la blague de l’année

Avez-vous un vague souvenir de Kyo? Mais si, ce connard qui a des difficultés vestimentaires, d’énormes problèmes capillaires et qui produit des chansons semi dépressives. Et bien aujourd’hui c’est de lui dont on va vous parler.

Comme vous pouvez le savoir Bertrand Cantat, le fameux membre du groupe Noir Désir, juste considéré comme l’un des plus grands du rock français, se fait descendre par Benoît Poher, chanteur du groupe le plus pourri, j’ai nommé Kyo. Bertrand Cantat, après avoir écopé d’une peine de prison pour avoir tué sa femme (on ne reviendra pas dessus ce n’est pas le sujet), a sorti un nouvel album Horizons sous le pseudonyme de Détroit. Le jeune blaireau Benoît Poher, qui pisse de la soupe pour adolescents avec 3 poils sur le zgeg, a décidé de donner son opinion sur le retour du prodige de Noir Désir, bad idea.

Je cite Benoît « Sa médiatisation me gêne un peu » (pauvre chaton), « à sa place jamais je ne serais jamais remonté sur scène, jamais je n’aurais fait un autre disque » –> Comment dire… à la place de Kyo JE ne serais jamais remonté sur scène, et jamais JE n’aurais fait un autre disque. Parce que oui, après 11 ans d’absence (et de repos pour nos oreilles) le groupe de rock a décidé de sortir, pour le déplaisir de tous, un nouvel album.

shoot yourself

Bon ce qu’on apprécie le plus au bureau c’est que Benoît Poher a quand même le culot de juger la qualité de leur album Horizon avec «Je vais être un peu méchant, pourtant c’était un dieu pour nous Bertrand Cantat, mais son album avec Détroit, j’ai trouvé ça pas bien, en plus.» Bordel mais en voilà une remarque constructive plein d’arguments poignants!

Bref Kyo fait son comeback avec un nouvel album, probablement le comeback le plus méprisé de France. Donc un grand merci au groupe post-ados de clasher le chanteur et guitariste de Noir Désir, ça nous a permis de rire un peu chez Open Minded. On vous laisse avec cette photo de babtou fragile.

benoit poher kyo

11 réflexions au sujet de “Kyo ou le comeback le plus inutile de France”

  1. « ça nous a permis de rire un peu chez Open Minded. » Ah c’est vrai que c’est tellement drôle, c’est très difficile de s’en remettre.

    Encore un énième article plein de haine et de mépris. C’est la personne qui a écrit cet « article » qui doit être semi dépressive et qui doit aussi par ailleurs manquer cruellement de confiance en soi. Vous faites vraiment pitié, c’est triste.

    Répondre
  2. l’imbécile de journaliste qui a écrit cet article devrait essayer de se mettre quelques secondes à la place de la famille de la fille Trintignant qui voit se pavaner sur scène cet assassin. Quel honte!

    Répondre
  3. Il faut faire la différence entre une œuvre et son créateur, certe Cantat est un compositeur hors norme mais ce mec est un connard, il tue sa femme, emmène son ex au suicide, et il y en a encore qui le défende. C’est que de la musique les gars, arrêter de prendre Cantat pour un Dieu. Humainement ce mec est un 0 . Kyo fait de la daube mais il a bien raison, Cantat par decence pour la famille et les proches de Trintignants aurait du s’abstenir de remonter sur scène. Il aurais pu se contenter d’un travail à Auchan 🙂 comme tout le monde !

    Répondre
    • Et c’est pas parce que Kyo fait de la daube qu’il n’aurais pas le droit de donner son avis, au moins lui as tué personne….pour l’instant on sais jamais si il lit votre article 😉

      Répondre
  4. C’est vraiment dégueulasse d’écrire ça… Bertrand Cantat est un gros fumier, un connard qui ne devrait pas remonter sur scène.
    Je préférerai 1000 fois aller voir Kyo en concert plutôt que l’autre…
    Alors bon, peut être que ce qu’a fait Cantat ne te paraît pas si horrible que ça qu’il mérite de vivre pleinement sa vie, comme si de rien n’était le pauvre, mais au moins signe ton « article ».

    Répondre
  5. Je trouve votre article naze. On s’en tape de Kyo. Un journaliste lui a posé une question et il a essayé de répondre ce qu’il pensait honnêtement. Il clashe rien du tout. Votre titre est racolleur. Votre article est plein de mépris et de condescendance. Honnêtement, je connais très peu Kyo. Mais a lire VOS idées et votre manière de les formuler, je pense très sincèrement que vous ne valez pas mieux et n’avez aucune légitimité a être insultant même si c’est pas votre came. C’est bien facile de faire l’apologie de Bertrand Cantat et louer ses talents d’artistes. Il aurait été plus intelligent d’essayer de comprendre pourquoi la majorité les journalistes musiques pop rock en France donne de l’importance ( meritee ou pas ) à Bertrand cantat et les événements autour de sa vie privée au point d’interroger KYO sur la question…
    Bonne chance pour votre site..essayez d’embaucher des journalistes digne de ce nom et essayer de choper un ligne éditoriale plus intéressante si vous pensez a garder les lecteurs qui passent par ici grace ou a cause de vos titres racolleur. Parce que pour le moment ça vole bien bas et moi je pense que je cliquerai ou partagerai plus vos liens pour un moment. Mais ça n’engage que moi…

    Répondre
  6. Le but de cette article n’est pas de jugé le passé Bertrand cantat, on parle de musique et musicalement ce qu’il fait est parfait, ( oui je sais chaqu’un ses goût ). Alors oui  » ça nous a permis de rire un peu chez Open Minded « , parce que comme toute jeune adolescente passé, j’ai écouté Kyo mais défois faut dire stop est là c’était le moment. Merci Open Minded pour cette article !

    Répondre
  7. Le journaliste était en mode « rageux », OPENMINDED, moui, j’y crois pas trop.
    Cet article est inutile, fondé sur une seule parole du chanteur de Kyo. On se croirait dans un magazine people qui avec une seule réplique peut monter un tissu de mensonges complets.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.