« Vandal Art », l’unique émission de la culture urbaine.

Vandal Art

Booste ta culture artistique avec l’émission « Vandal Art ».

Bonjour amie, bienvenue comme toujours dans ta petite dose quotidienne de bons plans. Mais aujourd’hui, pas un bon plan comme les autres qui te fera bouger, sortir de ton petit chez toi pour peu cher, car celui là va plutôt te donner l’envie de rester un peu plus longtemps cloitrer dans ton canapé ! L’art devient numérique cher lecteur ! Oui, tu t’en doutais déjà depuis un bout de temps, mais ici on te parle TV. Ainsi, c’est la chaîne de télévision CHTV qui a eu la fabuleuse idée de lancée en 2013 une émission consacrée au graffiti, intitulée « Vandal Art », disponible bien sûr gratuitement (on est donc dans le SUPER bon plan). La chaine de télévision suisse a ainsi décidé de faire de la culture urbaine un de ses sujets de prédilection, pour notre plus grand bonheur.

Vandal Art Trailer (Dubstep Version) English – Trailer – CHTV from CH Television on Vimeo.

Jamais on avait vu une émission de tv complètement consacrée au graff dans sa globalité, avec des rendez vous hebdomadaire précis. On est pas très en avance sur ce coup, puisque la fameuse émission a été lancée en juin 2013, mais retard excusé puisque mieux vaut tard que jamais ! « Vandal art » est une émission ciblée principalement pour les passionnés d’art et de graff, cet art si particulier et intense, mais aussi et surtout pour une population jeune et urbaine.

Vandal Art

Avec une grille de programmation plutôt street, le programme est chargé sur la chaîne. Et l’émission envoie du lourd, avec toujours de jolies images, entre les grosses fresques, la rue, les trains et les artistes plus que talentueux. Une bonne façon donc de te tenir au courant de tout ce qu’il se fait de plus beau sur notre jolie terre. On vous conseille donc vivement de venir visiter régulièrement la chaine, qui passe un documentaire par jour en live, dispo tous les jeudi à 21h30. À exploiter donc sur le site officiel de la fameuse chaine CHTV.