Kyo ou le comeback le plus inutile de France

bertrand cantat kyo

Le chanteur de Kyo essaie de clasher Bertrand Cantat, la blague de l’année

Avez-vous un vague souvenir de Kyo? Mais si, ce connard qui a des difficultés vestimentaires, d’énormes problèmes capillaires et qui produit des chansons semi dépressives. Et bien aujourd’hui c’est de lui dont on va vous parler.

Comme vous pouvez le savoir Bertrand Cantat, le fameux membre du groupe Noir Désir, juste considéré comme l’un des plus grands du rock français, se fait descendre par Benoît Poher, chanteur du groupe le plus pourri, j’ai nommé Kyo. Bertrand Cantat, après avoir écopé d’une peine de prison pour avoir tué sa femme (on ne reviendra pas dessus ce n’est pas le sujet), a sorti un nouvel album Horizons sous le pseudonyme de Détroit. Le jeune blaireau Benoît Poher, qui pisse de la soupe pour adolescents avec 3 poils sur le zgeg, a décidé de donner son opinion sur le retour du prodige de Noir Désir, bad idea.

Je cite Benoît « Sa médiatisation me gêne un peu » (pauvre chaton), « à sa place jamais je ne serais jamais remonté sur scène, jamais je n’aurais fait un autre disque » –> Comment dire… à la place de Kyo JE ne serais jamais remonté sur scène, et jamais JE n’aurais fait un autre disque. Parce que oui, après 11 ans d’absence (et de repos pour nos oreilles) le groupe de rock a décidé de sortir, pour le déplaisir de tous, un nouvel album.

À LIRE :   J'ai mal au rap les gars
shoot yourself

Bon ce qu’on apprécie le plus au bureau c’est que Benoît Poher a quand même le culot de juger la qualité de leur album Horizon avec «Je vais être un peu méchant, pourtant c’était un dieu pour nous Bertrand Cantat, mais son album avec Détroit, j’ai trouvé ça pas bien, en plus.» Bordel mais en voilà une remarque constructive plein d’arguments poignants!

Bref Kyo fait son comeback avec un nouvel album, probablement le comeback le plus méprisé de France. Donc un grand merci au groupe post-ados de clasher le chanteur et guitariste de Noir Désir, ça nous a permis de rire un peu chez Open Minded. On vous laisse avec cette photo de babtou fragile.

benoit poher kyo