Vendredi farnienté, un petit Doom ?

Photo of author

openminded

Publié :

Doom-couv

Entre deux cafés et deux clicks, joue à un petit Doom.

 

Alors ça bosse ? Pas la peine de répondre narvalo, je ne suis pas là. Et en plus d’ici, je vois ton sourire jusqu’au oreille, un brin sarcastique, près de la machine à café. De toute façon pas la peine de se mentir, entre nous on peut se dire la vérité, tu le sais bien que je ne suis pas une poucave. Et pourquoi on pourrait se la couler douce ? (En mode James Bond pour pas se faire attraper par ses supérieures). Tout simplement parce qu’on est Vendredi ma gueule (zou,zou,zougoulou !!).

Aujourd’hui on peut se la jouer farnienté, un peu comme à la poste et se mettre un petit son genre compas. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce style musicale, voilà un groupe : la Perfecta et son fameux son « la divinité ». D’ailleurs ce style nous viens des îles, alors tu me diras sur ce fond sonore éclairé, danser est une bonne idée (c’est vrai qu’il est difficile de se retenir avec ce genre de tempo enivrant sentant le monoï avec un léger parfum de rhum agricole). Mais ton petit déhanché près de tes collègues fera, j’en suis certain grande impression, cependant il ne sera peut être pas du goût de tes supérieures qui seraient tenté de te demander la provenance de cette soudaine vibration parkinsonienne (parfait mélange entre la macaréna et le coupé décalé). Après il est vrai que leur apprendre les nouveaux pas, que tu auras toi même inventé sera pénible surtout que tu n’avais pas prévu de faire du Kamel Wali (pourquoi faire des heures sup ? non mais). Alors pour éviter ce genre de démonstration de joie, je te propose de jouer à des petits jeux sur ton ordi. Rien de très lourd des petits jeux. Mais ces jeux sont les jeux de ton enfance. Tu te souviens d’Aladdin, Donkey Kong, Street Fighter, DukeNukem, Doom, Super Mario Kart, Super Mario World ou encore Prince of Persia. Nostalgique ? Let’s play

Voilà les liens pour les jeux de votre enfance:

DukeNukem

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.