Felix Larher, la photographie de mode vue par un créatif

toy-story

Un créatif qui prend des clichés de mode, quand le fashion prend un rail par Felix Larher

Salutation jeunes âmes affamé de connaissance et de beauté. Tu démarres cette semaine comme beaucoup avec un sentiment de routine en espérant découvrir quelque chose de nouveau,  comme une nouvelle rencontre, une nouvelle expression culte de la téléréalité à la bisous de moi ou un nouveau type de projectile à balancer sur ton voisin.

Ce sentiment de découverte te turlupine et comme chaque jour ta soif de beauté ne fait que grandir. Heureusement pour toi, il y a une nouvelle vague de beauté qui déferle et aujourd’hui la vague s’appelle Felix Larher.

J’ai dit Felix Larher pas Felix le chat, le lolcat nous on en fait pas. Donc Felix Larher est un artiste de la photographie. Et au vu des clichés de ce phénomène, il est clairement venu d’une autre planète. Un esprit créatif dans le corps d’un photographe, 2 goûtes de LSD, un coup de shaker et voilà vous obtenez des prises de vues complètements décalées. Ce photographe né en France vivant à Londres, est à la base un  photographe de mode, est apparue partout, de Vogue à GQ. Autant dire que ce génie de l’objectif est très connu, et c’est un euphémisme. Cette photographie de mode, qu’il nous offre est incroyable, audacieux, lumineux, ludique, bref des pures tranches cinématographiques de joie. Et de la joie il fait plus que de la représenter, car il la contraste avec de la folie. La folie au niveau de l’environnement, de la mise en scène ou encore des accessoires. Non seulement aptes à la prise d’images qui apparaissent vraiment, Larher est également animateur et peintre. Peintre oui mais plus précisément dans l’illustration, comme quoi notre Felix a plus d’un tour dans son sac.

Felix Larher est le photographe publicitaire par excellence, celui de la jeunesse, de la couleur, du pétillant avec des expositions et vidéos à foison. Enjoy

 

sub-supercar pousse-fashion police-fan king-kong-girl hate-barbie girl-party celebrity captain-panthère-rose bath-girl antidote

 

Pour les fans voilà le site de l’artiste, ici