Mets toi au sex bio, avec le lubrifiant Simply Slick.

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

It's My Choice What I Put in Me

Simply Slick, la marque qui te convint de mettre ce que tu veux, où tu veux.

Aujourd’hui et pour votre plus grande marade, on vous a choisit une publicité qui vous fera, je l’espère, autant rire que nous. Et rien de mieux pour cela qu’une publicité pour un lubrifiant naturel, instauré par la marque Simply Slick. En collab’ avec l’agence Sesler, elles ont fièrement choisit pour leur promotion d’écrire une petite chanson bien sympathique accompagnée d’un petit clip tout mignon. « It’s My Choice What I put in Me (« Je choisis ce que je mets en moi »), voila ce que chantonnent une jeune femme et ses collègues de bureau, tous en coeur.Une bonne ambiance de travail, me direz vous, surtout quand on voit qu’ils brandissent tous fièrement des concombres, des pommes, ou encore des bâtons de réglisse.

Pourquoi ? Parce que le lubrifiant est bio, 100% naturel, respectueux de l’environnement et, bien sûr, en accord total avec notre corps. Pour détourner toute concurrence, la comptine rajoute : Pétrole, produits dérivés, non merci. Simply Slick ne contient aucune de ces conneries.” Ainsi, en étant à la fois un produit de « pur » plaisir, il touche aussi les adeptes à Greenpeace. Innovant ! La marque prouve avec conviction que chaque femmes (et hommes) devraient avoir le choix de ce qu’elle (il) se met entre les jambes. La jeune femme nous scande fièrement qu’elle revendique ses fameux droits de Femme, en ajoutant (pour le plaisir de nos oreilles) qu’elle peut tout à fait se mettre sa pomme où elle veut (hum hum).

It's My Choice What I Put in Me

On vous laisse donc apprécier ce petit clip, et on vous conseille de se remettre le clip au moins 1 fois, pour que l’air vous rentre bien dans le crâne, Ok ? Maintenant, on va enfin pouvoir copuler sainement et naturellement, alors c’est le moment de dire OUIIIII.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.