Réveille le chef cocktail qui sommeille en toi

 

little red door

Compose ton cocktail le plus narvalo et remporte tes verres à l’oeil au Little Red Door

Vous le savez bien, Open Minded, sorte de Robin des Bois des temps modernes, te permet chaque semaine de remporter des places à l’œil pour de nombreuses soirées et autre festivités en tout genre.
Mais les jeux concours chez nous c’est aussi pour gagner des sapes, ou par exemple vous faire partager une cause qui nous est chère et que l’ont tient à défendreLa picole ! Et oui, aujourd’hui on te propose de gagner du cocktail gratos dans un bar branché de la capitale : le Little Red Door.

Situé dans le troisième arrondissement de Panam, au 60 rue Charlot pour être précis, le bar propose une très belle carte de cocktail et des tapas, pour vous calez entre 2 tournées. Pratique.
Ambiance lounge, atmosphère tamisé et fauteuils patchwork molletonnés… Allez viens, on est bien !

Et c’est pas n’importe quel cocktail qu’ils vous propose ! C’est du cocktail de compète les amis. Il y a qu’à voir les images, ca en dit long…cocktails little red door orange

Coktail little red door bar

Hot Dog little red door
Alors oubliez les pintes gout pisse, les mojitos au persil trop sucré ou les sex on the beach plus bitch que sex. Pour gagner c’est simple, envoie ta recette la plus narvalo possible à l’adresse jeu@opnminded.com sans oublier de préciser votre NOM + Prénom ainsi que le nom du bar qu’on s’y retrouve parmi tous les jeux concours.
Mais attention, vous connaissez notre niveau de narvalisme, on attend de la recette de compète ! Liqueur de porc séché, alcool de bétrave, white spirit/Vodka/lait fermenté… Lâchez vous chers amis, faites nous rêvez et remportez votre soirée coktail à l’œil chez Little Red Door !

Allez, laissez parler votre créativité bande de narvalos mécréants ! Bonne chance à tous et à la votre !