Top 5 Graffiti ivre : des poètes torturés des temps modernes s’expriment avec leurs mots sur les murs de Paris
Chez Open Minded, on a décidé d’offrir un jolie cadeau à tous les amoureux de Paris et à ceux qui souhaitent découvrir cette merveilleuse ville qu’on appelle aussi capitale de l’Amour, de la mode et de la gastronomie.
Vous avez-hâte n’est-ce-pas ? Voilà la topo, Paris c’est la marinière, le béret, la baguette et le vin rouge, la classe parisienne comme on dit. Qui dit Paris dit haute-couture, Courrèges, Chanel, et Céline. Paris a aussi ses élites : la Sorbonne, Assas, SciencesPo, l’École Boule et on en passe. Paris c’est la culture, le Musée du Louvre, le Musée d’Orsay, le Musée Rodin, le centre George-Pompidou. De grands peintres comme Claude Monet, Eugène Delacroix et Georges Braque. Paris c’est aussi le port d’attache de grandes plumes. Celles du théâtre, de la poésie et de la philosophie : Voltaire, Sartre, Molière, Alfred de Musset, et Verlaine. Ville de beauté, Paris est aussi le terrain de jeux de poètes moins célèbres que Rimbaud, mais tout aussi torturés.
On vous offre donc un top 5 des plus beaux messages que ces « artistes » perchés ont gravé dans la capitale française quand ils étaient au fond du trou. Voici les résultats quand on mélange un bon (ou pas) rouge et encre.
► On commence par un message simple mais qui a le mérite d’être clair dans le 17ème.
► La street artiste Miss.Tic reçoit un billet doux à côté de son pochoir dans le 11ème arrondissement de Paris.
► 10ème arrondissement, triste réalité.
► On suppose que celui-là ne date pas d’hier, mais c’est toujours bon de rappeler que Jack Lang se fait lui aussi des kebabs.
► Et pour finir, message universel rue Réaumur (2ème arrondissement). Au moins il y en a un(e) qui a eu les c******* de l’écrire.
Si tu veux mater d’autres « œuvres » du même style et dans d’autres villes tu peux aller sur le site.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.