This Female Form, l’hymne aux jolies filles

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

female form 3

This Female Form est le tumblr qui va vous faire retomber amoureux des femmes, pour toujours.

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

La plupart des hommes de ce monde adorent les filles naturelles, sans maquillage ni artifice mais ne peuvent pas s’empêcher de reluquer les filles maquillées comme un camion volé ou comme un carré d’as- au choix- qui défilent dans la rue comme dans une arène. La majorité des mecs ont du goût mais ils se laissent vite aveugler par un petit cul bombé ou par un décolleté proéminent, type Kim Kardashian ou Nabilla, pour les plus trash. J’abuse ? Demandez à un garçon honnête.

Le tumblr This Female Form devrait les remettre dans le droit chemin, celui où les filles les attendent en petite culotte en coton, sexy mais plein d’ innocence en noir et blanc. Filles ou garçon, ce tumblr est l’occasion de se rappeler que Less is more est une devise à prendre au sérieux et que le monde regorge de jolies filles aux taches de rousseurs depuis toujours. Des photos vintage pour nous rappeler que la beauté et l’élégance ont traversé les époques avec succès et autant de photos actuelles pour nous montrer que les filles de notre génération ont su prendre la relève.

fille  female form 2  brigitte  female  
fem

  fem  female f  femalee  femalle  femm

2 réflexions au sujet de “This Female Form, l’hymne aux jolies filles”

  1. La femme, la vraie, n’est pour moi pas du tout représentée ici. Voilà un post qui résume bien l’état d’esprit actuel: Lorsque « beauté » et « élégance » doivent correspondre avec « maigreur ».

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.