Onitsuka Tiger / Shoes-Up Magazine @ L’Imprimerie

Photo of author

openminded

Publié :

IMG_5005

Onitsuka Tiger Présente et vend Deux nouvelles rééditions à L’Imprimerie Paris à l’occasion de la résidence du magasin Shoes-Up, les Colorado (85 €) et les or Spark Platinium Edition.

IMG_5004

A propos de la marque: Onitsuka Tiger est l’une des plus anciennes entreprises de chaussures dans le Japon , retraçant son histoire remonte à la formation d’Onitsuka Co Ltd en 1949 de 32 ans vieil officier anciens militaires, Kihachiro Onitsuka fonde son entreprise avec l’espoir d’élever la jeunesse d’après-guerre l’estime de soi athlétisme.
Le premier produit Onitsuka Tiger était une chaussure de basket qui ressemble à une paille sandale à bien des égards. La conception a été écartée par beaucoup et Onitsuka retourné à l’étape de la conception afin de mieux s’acclimater ses chaussures pour la manière dont les joueurs de basket-ball démarré et arrêté sur le sol. En ajoutant les tasses et les petits espaces dans les semelles de ses chaussures de basket, chaussures Onitsuka fait plus efficace en 1952 et est rapidement devenu populaire dans tout le Japon. En 1955, la société a augmenté son activité de 500 magasins de sport à travers le Japon.

Depuis Onitsuka Tiger a été constituée en 1949, les chaussures ont été créés pour le football, la course, les arts martiaux, basket-ball, cheerleading, volley-ball, la formation croisée, l’athlétisme, la lutte, le golf, le cricket, escrime et tennis. La marque la plus célèbre de chaussures Onitsuka Tiger est l’rayé Mexico 66 Ligne. [ citation nécessaire ]
ASICS vend toujours cru chaussures Onitsuka Tiger de style, y compris le Mexique 66, dans le monde entier. Ils restent fidèles à leurs racines avec l’étiquette Onitsuka Tiger.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.