MAISON NUE RECORDS RELEASE PARTY @ LE SOCIAL CLUB

11601_607551099258955_1127393945_n

MAISON NUE RECORDS RELEASE PARTY w/ D.FINE, MAD:A.M, CDBL @ LE SOCIAL Club

Ce Mardi. BE THERE!

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
◆ MAD:A.M
> https://soundcloud.com/madaftermidnight

◆ D.FINE
> https://soundcloud.com/dfinestaff

◆ CDBL
> https://soundcloud.com/cdbl

◆Mad:AM:
Tout droit débarqués de la scène Bass Music dont ils s’abreuvent dès la fin des années 90, ils en gardent la rigueur, une technique imparable et une intuition du dancefloor à faire pâlir n’importe quel 6ème sens féminin.
Première signature du label MAISON NUE RECORDS, Mad:AM vous offre une rivière de house teintée d’une larme de UK garage shakée de vocals catchy et servis sur un lit de basses, intense. Un pont assumé et maîtrisé entre la House et le 2 Step qui leur permet de voguer entre ces deux rives comme les créatures « voguent » entre les podiums.
A défaut d’en mettre dans leur set, les seules barrières irriguées en ce 19 mars seront celle de ta résistance physique.

◆D. Fine:
Est un jeune et déjà très expérimenté producteur issu de la french west coast.
Amoureux de la House Music au sens propre du terme, il n’hésite pas à la mélanger, à la croiser mais surtout à la sublimer par des sonorités UK lorgnant sur la ghetto bass. Après une année chargée: de la récente sortie de son EP « Pick Me Up » (sur le label Demento Mori) en featuring avec le canadien Poupon, jusqu’à ses prochaines releases dans le courant du mois de Mars via le prestigieux Discobelle Records, ce producteur de Bordeaux a su trouver le temps de se réapproprier les hymnes « 2012 » que sont « Mercy » et « The Zone » en les poussant en toute délicatesse à la frontière de la sexualité auditive, ce qui ne manquera pas d’exciter la sphère internet.
Remixeur de génie il intervient sur cette première release Maison Nue dans son rôle de prédilection, ce soir la, au Social, il se contentera d’intervenir sur vos cœurs et vos tympans et c’est déjà pas mal.

◆CDBL:
Ce dragon à deux têtes composé de Comix DelBiagio & Lambs, élevé aux Bass anglaises et aux Hip-Hop, se nourrit de leurs influences, les digère et les triture pour séduire le dancefloor avec des prods hybrides entre Techno et house.
Officiant sur la sortie MAISON NUE RECORDS comme « remixeurs », rôle déjà remplit à merveille pour des producteurs tels que Kidnap Kid, Mak & Pasteman ou encore Hot Steppa, l’impeccable duo n’en est pas à son premier fait d’armes: Les labels Squelch & Clap, Sound of Sumo ou encore Hot N Heavy leur ont fait confiance et, bienveillants, nous te conseillons d’en faire autant pour la bande son de ton mardi soir.

Ce mardi 19 mars, rejoins MAISON NUE RECORDS pour sa première soirée, célébrant la première release du label, tu danseras comme si c’était la dernière fois, émue comme si c’était ta première fois.

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

23h / Free / Le Petit Social/ Event facebook