Une frayeur qui marque les esprits
Il y a peu de temps, Kim Glow a connu la peur de sa vie en découvrant que son chien s’est échappé de leur propriété. Elle a retrouvé sa piste par le biais des caméras de surveillance. Suite à cet incident terrifiant, la jeune maman était au bord des larmes et confiait à ses followers : « Il s’est enfui, mais je l’ai retrouvé ! Je ne sais pas comment j’ai fait, j’ai fait le tour et il était avec un couple » . Et d’ajouter : « Le jardin est tellement grand… Maintenant je ne peux plus le laisser aller dans le jardin, c’est fini. Il ne sortira qu’avec nous désormais, tant pis. Je vous jure que je ne m’en remets pas; tout ce que je fais, c’est pleurer. C’était le moment le plus terrifiant de ma vie… Je l’ai vu sur les caméras où il s’est enfui; je l’ai vu. » Une situation stressante dont Kim ne sait pas comment trouver une solution.
L’angoisse de la maternité prend le dessus
Devenir mère est loin d’être facile, et cela, Kim Glow semble bien en faire l’expérience. En effet, elle a récemment confié ses difficultés à gérer le sommeil de son bébé. Selon elle, son enfant dort très peu et ne parvient à trouver le sommeil que lorsqu’il est allaité. La situation se complique lorsque la jeune maman n’arrive pas à faire dormir son bébé dans son berceau et qu’elle doit constamment le garder contre elle.
Outre les difficultés liées au sommeil et sa récente frayeur avec son chien, Kim Glow doit également faire face à l’apparition d’acné infantile sur le visage de son bébé. Ce phénomène assez courant touche de nombreux nourrissons, mais peut constituer un véritable casse-tête pour les parents. Nous pouvons lire sur les réseaux sociaux : » Elle a toujours sa petite acné du nourrisson… Elle est défigurée mon ange ! Moi je la soutiens, j’ai un bouton de fièvre. Team boutons mon amour ! Tu es la plus belle mon ange… Ça me fait trop de la peine, j’espère que ça lui brûle pas, elle est toute pleine d’acné du nourrisson. «
Trouver des solutions pour apaiser son enfant
Malgré ces multiples difficultés, Kim souhaite avant tout trouver des solutions pour apaiser sa fille et l’aider à mieux dormir. Elle partage ainsi ses questionnements en story Instagram : « On m’a dit : tu verras, un bébé, ça ne fait que dormir… Le mien aujourd’hui a dormi que quand elle était à mon sein… Sinon, elle ne pouvait pas se détacher, elle a dormi 1 heure toute la journée…Je ne vous cache pas que c’est compliqué…Je ne peux pas la faire dormir seulement sur moi, ce n’est pas possible, elle doit pouvoir dormir dans son lit aussi… Mais aujourd’hui, elle ne voulait pas« .
Apprendre à surmonter l’épuisement et les angoisses de la parentalité__
À travers son parcours, Kim Glow montre bien que la vie de mère peut être parsemée d’embûches et nécessiter un véritable apprentissage pour surmonter les épreuves. Cependant, face à ces heures sombres, le soutien des personnes qui nous entourent peut s’avérer d’une aide précieuse. Ainsi, malgré ses angoisses et son épuisement, Kim pourra continuer à cheminer sur cette route pleine de surprises qu’est la parentalité, en compagnie de sa fille et de ses abonnés.
Alain, journaliste pour OpenMinded, se spécialise dans l’univers des jeux vidéo. Sa plume acérée capte les dernières tendances et les scoops de l’industrie, offrant un contenu engageant pour un public averti.