Godzilla x Kong : The New Empire, première bande-annonce disponible

La première bande-annonce de Godzilla x Kong : The New Empire, une suite de Godzilla vs Kong de 2021, est sortie ce dimanche 3 décembre. Dans " The New Empire ", la suite épique de la confrontation explosive entre Godzilla et Kong se poursuit avec une nouvelle aventure cinématographique. Ce film met en scène nos héros titanesques qui font face à une menace colossale encore inexplorée, cachée dans les entrailles de notre Terre.

Le mystère de Skull Island et l’origine des Titans dévoilés

Cette nouvelle histoire plongera les spectateurs dans les origines de ces Titans, leur histoire et les énigmes entourant Skull Island et bien d’autres lieux mystérieux. Le film nous fait découvrir également la bataille mythique qui a façonné ces êtres extraordinaires et les a liées aux humains à jamais.

Une bande-annonce prometteuse et glaçante

La bande-annonce se déroule sur un fond de terre tremblante et de sismomètre qui vacille alors qu’une voix se fait entendre et dit : « Pour la majeure partie de la civilisation humaine, nous croyions que la vie ne pouvait exister qu’à la surface de notre planète. Sur quoi d’autre avions-nous tort ? ».

Selon la voix off de la bande-annonce, pendant des siècles, nous pensions que la vie ne pouvait exister qu’à la surface de notre planète. Cependant, les récentes découvertes au sein du film mettront en avant l’histoire secrète des Titans, ces créatures incroyables qui ont marqué notre Histoire et les légendes universelles de leur empreinte millénaire.

Dans cette bande-annonce, des sons angoissants et une musique intense accompagnent des images où l’on découvre la main de Kong arborant une armure jaune sortir du sol et s’approche d’un petit singe. Godzilla fait également son apparition dans la bande-annonce, arborant ses piques lumineuses et roses qui apparaissent sur grand écran.

Godzilla King
(De gauche à droite) DAN STEVENS comme Trapper, REBECCA HALL comme Dr Ilene Andrews et KAYLEE HOTTLE comme Jia dans Warner Bros. « GODZILLA x KONG : THE NEW EMPIRE », un communiqué de Warner Bros Pictures. 

Le film fait revenir l’actrice Rebecca Hall dans le rôle de la scientifique Dr. Ilene Andrews, déjà présente dans « Godzilla vs Kong« . The New Empire est réalisé par Adam Wingard et écrit par un trio de scénaristes composé de Terry Rossio, Simon Barrett et Jeremy Slater. Le réalisateur était également à la tête du précédent opus « Godzilla vs Kong » de 2021.

Ce nouveau film, qui sera sur nos écrans l’an prochain, arrive alors que la série dérivée Monarch : Legacy of Monsters, est actuellement en diffusion sur Apple TV+.

Des batailles épiques et une menace titanesque

Godzilla x Kong

Avec ce nouvel opus, la confrontation épique entre Godzilla et Kong prend des proportions encore plus gigantesques, confrontant les deux Titans à une menace commune. Un danger inconnu surgit des profondeurs de la Terre, mettant en péril l’équilibre de notre monde. Les héros de cet univers fantastique vont devoir s’allier pour sauver la planète d’une extinction potentielle, mais pour y arriver ils devront mettre de côté leur rivalité. Notons que dans le précédent film, la rivalité entre les deux titans venait du fait qu’un seul prédateur devait exister et non deux comme nous l’avons tous vue. Pour prouver leur suprématie, les deux montres se livraient à une bataille titanesque, détruisant tout sur leur passage jusqu’à ce qu’une menace commune vienne mettre fin à leur combat, ce qui les obligea à s’allier pour vaincre le nouvel ennemi.

Pour les amateurs de films d’action et de science-fiction, « The New Empire  » promet d’être un véritable festival d’effets visuels et de combat à couper le souffle avec son lot de batailles épiques, de rebondissements et de révélations.

Quelle est donc la date de sortie ?

Tout comme Godzilla vs Kong, The New Empire est un film que les fans du genre auront hâte de découvrir sur grand écran. Les premières images dévoilées et le retour d’une partie du casting précédent sont autant de promesses tenues pour une aventure captivante et riche en suspense. La date de sortie du film en salle est prévue pour avril 2024. D’ici là, il ne nous reste plus qu’à patienter pour connaître le fin mot de cette histoire.

En conclusion, «  The New Empire  » offre une dose massive d’action, de mystère et de découvertes impressionnantes à travers ce nouvel affrontement entre Godzilla et Kong. Ainsi, tous les ingrédients sont réunis pour offrir aux spectateurs un divertissement épique et inoubliable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.