Barbie : un deuxième volet en préparation ? Margot Robbie sort du silence

Barbie, le film a atteint un nouveau sommet au box-office avec plus 1.4 milliards de dollars mettant en vedette Margot Robbie et Ryan Gosling. Cette réalisation unique est sur toutes les lèvres puisqu'elle a réussi à se hisser au sommet des productions les plus rentables de l’année 2023. Les fans attendent avec impatience le deuxième volet. Dans une interview récente avec Associated Press, la célèbre actrice s'est longuement exprimée sur cette production.

Margot Robbie dans le rôle atypique d’une Barbie en pleine crise existentielle

Dans ce film, sorti le 19 juillet 2023, Margot Robbie se glisse dans la peau d’une Barbie stéréotypée, grande, mince et blonde, qui traverse une crise existentielle. Face à elle, on retrouve son partenaire Ryan Gosling sous les traits d’un Ken version plage découvrant des penchants misogynes. Ce duo inédit fait déjà parler de lui, tant par leurs interprétations époustouflantes que par l’originalité du scénario.

À peine une semaine après sa sortie en salles, le film est propulsé au top du box-office américain, réalisant ainsi le meilleur lancement de 2023 aux États-Unis. Un succès que Margot Robbie doit aussi à sa casquette de productrice du long-métrage.

Bientôt la sortie de Barbie 2 ?

La nouvelle risque de ne pas plaire à tout le monde, car pour le moment, aucune suite n’a été prévue pour le film. « Je pense que nous avons tout mis dans ce film. Je ne vois pas ce qui pourrait arriver après. Nous ne l’avons pas conçu pour être une trilogie ou quoi que ce soit », a déclaré Margot Robbie.

Le monde du cinéma sous le charme de cette production innovante

Depuis sa sortie, le film séduit tant les professionnels du septième art que les spectateurs venus en nombre découvrir cet ovni cinématographique. En mêlant humour, émotion et questionnements existentiels, le réalisateur a réussi à créer un rythme captivant et une ambiance singulière. Le succès impressionnant de ce long-métrage est la preuve que les productions originales, sortant des sentiers battus, ont encore de beaux jours devant elles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.