Le blogueur Aqababe agressé par arme à feu : il accuse fortement Poupette Kenza

Photo of author

Alain Tchedje

Publié :

Le monde des influenceurs sur les réseaux sociaux est souvent le théâtre de rebondissements inattendus, mais l’évènement survenu mardi 21 novembre a secoué la toile d’une manière particulièrement troublante. En effet, le célèbre blogueur Aqababe a été victime d'une violente agression par arme à feu à son domicile. Suite à cette attaque, il n'a pas hésité à désigner publiquement l'influenceuse Poupette Kenza comme la principale responsable de cet acte.

Poupette Kenza, une influenceuse controversée

Poupette Kenza, également connue sous le nom de Kenza Benchrif, est une maman-influenceuse qui ne fait pas toujours l’unanimité. Plusieurs fois impliquée dans diverses polémiques, elle a notamment fait la polémique après avoir posté une vidéo dans laquelle on voyait la kekette de son fils en l’air. Cependant, cette accusation d’agression par arme à feu est sans précédent et a rapidement fait le tour du web.

Son implication présumée dans l’agression d’Aqababe

Dans un premier temps, Aqababe a raconté sur son compte Instagram que lors de l’agression, ses assaillants ont évoqué le nom de Poupette Kenza en proférant des menaces. Ils ont également mentionné connaitre son adresse, ce qui suggère un lien avec l’influenceuse controversée.

Il a par ailleurs déclaré : «Suite à la diffusion de mon adresse dans la story de Poupette Kenza, alias Kenza Benchrif vendredi soir, je viens d’être agressé avec une arme à feu dans mon domicile pour une tentative de séquestration

Selon Aqababe, ce serait cette dernière qui aurait commandité et organisé l’attaque à son encontre. Il semblerait que Poupette Kenza ait menacé Aqababe auparavant par peur qu’il ne révèle certaines informations la concernant.

La réponse de Poupette Kenza face aux accusations

Face à ces graves accusations, Poupette Kenza n’a pas tardé à réagir. Sur sa story Instagram, elle dément formellement être impliquée dans cette affaire. Selon elle, il s’agit d’un coup monté pour lui nuire, et elle rappelle qu’elle est actuellement en procès avec Aqababe pour diffamation. Poupette Kenza se dit également victime d’intimidation de la part d’Aqababe, qui aurait menacé de la pousser au suicide.

Poupette Kenza pousse le bouchon encore plus loin, dévoilant une capture d’écran dans sa story. On peut y voir une conversation WhatsApp où elle demande : «On peut le condamner pour diffamation, incitation à la haine, ça passe aussi dans ce genre de situations ? Quoi d’autre. Je veux le max svp. Et je suis prête à payer le prix qu’il faudra pour que l’info remonte chez les plus hauts et très vites

Un conflit entre les influenceurs qui prend de l’ampleur

Cette affaire est loin d’être isolée dans le monde des influenceurs. Les rivalités, jalousies et ragots sont monnaie courante, mais cette agression perpétrée à l’encontre d’Aqababe vient ajouter un nouvel épisode dramatique à une histoire déjà chargée.

La police a ouvert une enquête afin de faire toute la lumière sur cette affaire. Les forces de l’ordre devront ainsi déterminer si Poupette Kenza est effectivement impliquée dans l’agression d’Aqababe, comme il l’affirme, ou si ces accusations sont infondées. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.