Jean-Christophe Hembert crée un sandwich digne de Karadoc

Photo of author

openminded

Publié :

« Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. » Karadoc.

karadoc

Que tu aimes ou pas tu connais nécessairement Kaamelott et un de ces personnages les plus délirant  et au punchline de l’espace qu’est Karadoc.

 « Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. »

Ce dernier interprété par  Jean-Christophe Hembert a eu une idée pour le moins raccord avec Karadoc.  En effet ce dernier a décidé de mettre les adages de son personnage à exécution.

-« La joie de vivre et le jambon, y’a pas trente-six recettes du bonheur ! »

Ainsi avec l’aide du chef cuisiner Grégory Cuilleron, Jean Christophe-Hembert ont élaboré un sandwich destiné en premier lieu auprès des supporters de l’Olympique Lyonnais. Et oui, tu l’as compris, il va falloir aller à Lyon.

Le fameux sandwich se compose d’ un met au saucisson cuit, sauce au Saint-Marcellin, compotée d’oignons au Beaujolais ainsi qu’un  condiment aux carottes dans un pain rond légèrement brioché.

karadoc sandwich

Pour aller plus loin encore ce dernier va même lancer son propre food truck « Au Sandwich Lyonnais« .

Il ne nous reste plus qu’à aller tester ce petit bijou.

-« Écoutez ma mie, il vaut mieux bouffer ça une fois par mois que de la merde tous les jours, je vais vous dire, à ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme. »

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.