Job de rêve : être payé pour manger des pâtisseries sur la Côte d’Azur
Le job de rêve des gourmands
Vous êtes un éternel gourmand, en manque de soleil et de tunes ? Ce job de rêve est fait pour vous ! La petite ville de Pégomas, entre Grasse et Cannes, est à la recherche de 63 participants pour manger des pâtisseries… tout en étant rémunéré.

Entre mi-septembre et décembre, les participants devront se rendre 10 matinées pour les tests. Chaque session étant payée 20€, le total de l’étude monte donc à 200€ ! Car oui, il s’agit bien d’une étude scientifique.
Astrid Meyer, endocrinologue, organise cette étude clinique afin de tester l’effet de la glycémie. Les produits seront préparés sans sucres raffinés par la pâtissière et diététicienne Fanny Schies, afin de retrouver le vrai goût des choses.

Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse [email protected] ou de téléphoner au 06.26.47.80.26. Il faut avoir au moins 18 ans pour être admissible et certaines pathologies sont rédhibitoires. Attention, il est très important que les participants soient présents à toutes les séances.
On sait très bien que vous voulez vous inscrire pour ce job de rêve, alors sautez le pas ! Même si vous êtes refusé, vous aurez normalement droit à des “testines” pour goûter les pâtisseries. Pour gagner encore plus d’argent en mangeant, pourquoi ne pas essayer de devenir testeur de bons petits plats ?