Un croissant cubique ? ils ont osé !

Découvrez cet incroyable croissant cubique

Le croissant, cette viennoiserie savoureuse, emblème de la France à l’internationale. Figurez-vous qu’en Corée du Sud, un boulanger a réinventé la recette pour faire un croissant cubique !

croissant cubique

C’est insolite, mais est-ce que c’est vraiment bon ? La préparation est très minutieuse, et la texture rappelle bien celle d’un croissant classique. En plus, le café-boulangerie sert le croissant cubique avec une confiture de clémentine, elle aussi fabriquée maison.

croissant cubique

Le Saebil Café, ouvert en 2018, a beaucoup fait parler grâce à une vidéo de Food Kingdom, qui révèle les dessous de la création de ces étranges croissants. Cette dernière a fait le buzz et cumule aujourd’hui plus d’1,7 million de vues ! Pour suivre uniquement la fabrication de cette curieuse viennoiserie, rendez-vous à 2min25s.

En plus de ces étonnants croissants, il propose différents types de pâtisseries et viennoiseries, toutes plus appétissantes les unes que les autres. Le paradis on vous dit !

croissant cubique

Sur leur page Instagram, vous pourrez bien entendu saliver, mais aussi rêver d’incroyables paysages. Le café surplombe en effet le magnifique parc naturel volcanique de Saebyeol Oreum.

croissant cubique

Heureusement qu’on a des bons croissants ici aussi, parce que ça fait carrément rêver ! Pour les plus aventureux d’entre vous, on vous propose de découvrir un autre croissant un peu particulier : le croissushi.