Une cabane à côté des ours pour passer la nuit

Dormir dans une cabane perchée au-dessus des ours.

Découvrez le Safari de Peaugres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le parc vous offre une escapade canadienne mais à seulement une heure de Lyon. En plein cœur de la forêt vous aurez la chance de dormir dans une cabane à quelques mètres des ours noirs et loups arctiques.

Cabane

Passer une nuit insolite en dormant pas très loin d’animaux carnivores, c’est possible en Ardèche. Dans un décor plus que dépaysant profitez-en pour lâcher prise et vous rapprocher un peu plus de la nature.

Dans une cabane aménagée qui permet une immersion quasi totale, prenez le temps d’admirer un paysage unique animé par des ours noirs et des loups arctiques. C’est la proposition du Safari de Peaugres.

Cabane

Votre séjour comprend une grande terrasse qui vous permettra de goûter à un panier de produits locaux, d’admirer le paysage forestier, d’entendre des sons que vous n’entendrez pas forcément en centre-ville ou alors de dire bonjour aux animaux dès le réveil.

Participez à des activités spéciales avec un guide. Il vous apprendra tout ce qu’il y a savoir sur les ours et les loups qui trainent dans le coin.

Pour passer quelques jours dans une cabane unique auprès de la nature, réserver votre séjour ici.