Le super schooner, la bonne idée australienne

Transporter plusieurs verres de bière avec le super schooner.

Nos amis australiens sont à l’origine d’une merveilleuse invention qui devrait en ravir plus d’un. L’entreprise Merivale a eu l’idée qui va nous permettre de transporter plusieurs bières à la fois sans le moindre problème. Le Super Schooner.

SuperSchooner

L’objectif de base était de pousser les gens à consommer et à revenir dans les pubs après le premier confinement. Et les australiens se sont creusé les méninges. Ils sont partis du postulat de base que pour attirer les consommateurs il fallait lancer une discussion sur un sujet qui concernent les gens. La bière !

Avec la création de super schooner, cette mission état accomplie. Quatre verres à bière pouvant être transporté facilement par une seule personne, était la solution d’un obstacle commun à grand nombre. Le résultat quatre verres qui peuvent s’emboiter et contenir 425ml par unité.

Après le fait de ne pas pouvoir porter plusieurs bière à la fois n’est pas une problématique commune à tous. Parce que quand on voit l’aisance des serveurs allemands durant l’OctoberFest il y a de quoi se remettre en question.

SuperSchooner

Pour commander et vous procurez le votre c’est ici.