Non, vous ne rêvez pas, c’est bien un sac à main Barilla

Un sac à main Barilla vendu en édition limitée par un artiste

Ce n’est pas une blague, un artiste a réellement créé un sac à main inspiré par les boîtes de pâtes Barilla. Et en plus, il est en vente !

sac à main barilla

La frontière entre art et consommation est régulièrement remise en cause par les créateurs depuis le célèbre Andy Warhol et ses boîtes de conserve. Ainsi, de nombreux artistes et marques se sont inspirés d’objets du quotidien pour leurs créations.

sac à main barilla

Nikolas Bentel est un jeune designer New Yorkais, étudiant à l’université Columbia. Sa démarche est de pousser les gens à réimaginer leurs objets du quotidien. Et pour le coup, c’est plutôt réussi ! Plus qu’un sac, le jeune designer propose une véritable expérience à l’acheteur. On peut malgré tout se demander si tout ça n’est pas un peu opportuniste, avec comme objectif principal de faire le buzz.

sac à main barilla

Le sac a la forme d’une véritable boîte de pâtes, avec une apparence et des informations similaires à celles qu’on retrouve sur les paquets. Ajoutez à cela une anse rigide et une chaîne bandoulière amovible, histoire que le sac à main soit utilisable.

sac à main barilla

Parmi les autres inventions farfelues de l’artiste, on peut citer la Loopy Chair, créée à partir de porte-vélos. Pour encore plus de créations incongrues et originales, on vous donne rendez-vous sur son site.

sac à main barilla

A partir du 11 août 2021, 100 exemplaires seront vendus à 199$ l’unité. On est pas voyants, mais vu le bruit que ça a fait, on vous conseille de ne pas traîner ! C’est un investissement essentiel qui va changer votre vie à tout jamais. A moins que vous ne préfériez le racheter sur eBay à 1000€ le lendemain…

sac à main barilla

Blague à part, est-ce que vous allez craquer pour un magnifique sac à main Barilla ? On est sûrs qu’il se fondra parfaitement dans votre placard à bouffe !