La Ruée des Fadas : la course WTF débarque

Photo of author

openminded

Publié :

Éclate-toi et dépense-toi avec tes potes dans la Ruée des Fadas

 

La Ruée des Fadas fait son retour en France à Montpelier le 18 septembre et à Lyon le 26 septembre. La Ruée des Fadas en quelques mots c’est : courses, obstacles, potes et déguisements!

obstacles araignée ruée des fadas

Cette course d’obstacle déguisée complètement WTF n’en est pas à son coup d’essai. La première fut en 2015, elle a été un véritable succès. Depuis c’est toujours le cas dans toutes les villes où elle passe. Cette année, la course comptera 35 obstacles comme la machine à laver, le spider cochon, l’araignée ou la pailleramide. Ils seront répartis sur 8 km. Et oui, même si le maître mot de la Ruée des Fadas est la déconne, il va te falloir de l’endurance et du mental également. Mais le plus important c’est quand même d’avoir le déguisement le plus barré (même si à la fin il ne ressemblera plus à rien !).

boue ruée des fadas

Pour participer c’est simple, rendez-vous sur le site internet de l’évènement. La course est en équipe, tu peux soit créer la tienne ou en rejoindre une. Il n’y a pas mieux pour tester la solidarité et l’esprit d’équipe avec tes potes ! La course est payante : 44 € par personne avec le repas et les ravitaillement compris. Les fonds sont versés à diverses associations. S’amuser c’est cool, mais s’amuser pour la bonne cause c’est mieux ! Parmi les 8 associations il y en a pour aider les personnes sans logement, les enfants atteints de maladie nécessitant des frais médicaux lourds et pour rendre accessible l’éducation à tous. Tu peux retrouver le site des associations sur le site internet de l’évènement.

obstacles ruées des fadas

La course cherche également des bénévoles pour faire partie du staff afin de revigorer les coureurs.

Donc si tu n’as pas peur de te salir et que tu veux te régaler pendant et après la course, la billetterie est en ligne.

Site

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.