Utopia Festival, la cité électro de vos rêves

Utopia Festival, entre cultures électroniques et solidarités

Utopia est un festival électro d’exception, qui prend place les 24 & 25 septembre 2021 à Marseille. 45 000 m² et 7 scènes ne seront pas de trop pour accueillir les 45 artistes programmés. Parmi les plus connus, on peut citer des grands noms internationaux tels que Dubfire, Nicole Moudaber ou encore Kittin. La programmation complète est disponible juste ici.

utopia festival

Les genres abordés sont très éclectiques, allant de la “Shinny House” à la “Dark Techno”. Il y en a pour tous les goûts ! De plus, un quart des shows présentés lors de ce festival sont des inédits, de quoi avoir des nouveaux sons plein la tête.

Plus qu’un festival de musique

La part belle est faite aux femmes, souvent délaissées dans l’électro, grâce à une programmation paritaire. Girl Power !

utopia festival

Les à-côtés du festival sont tout aussi intéressants que la musique. L’espace propose en effet un marché local et éco-responsable, un rooftop détente ainsi que différentes conférences et activités tout au long du week-end. Une véritable cité idyllique vous attend !

utopia festival

Bien plus qu’un simple festival électro, celui-ci a pour objectif de repenser le modèle classique pour le rendre solidaire et l’adapter aux exigences de demain.

Infos pratiques

La cité idéale Utopia se tiendra à la Friche la Belle de Mai en plein cœur de Marseille. Derrière le projet, c’est le Cabaret Aléatoire qui tiennent les rênes. Cet organisme participe au rayonnement de l’électro depuis 2002, avec plus de 1500 concerts et 80 000 spectateurs annuels. De quoi être rassuré quant à la qualité de l’organisation !

utopia festival

Pour prendre vos billets dès maintenant, on vous met le lien du site ici. Réservez en avance pour obtenir des tarifs avantageux à partir de 20€ la soirée !

Maintenant vous savez tout ! Pour toutes informations supplémentaires, rendez-vous sur leur site juste ici.

utopia festival

On se retrouve à Marseille les 24 & 25 septembre 2021 pour s’évader tous ensemble… dans l’Utopia Festival !