Un distributeur de fromage ! Un rêve devenu réalité !

Le fromage accessible à n’importe quelle heure grâce au distributeur de fromages

 

Le cliché du français et de son amour pour le fromage est tout sauf un cliché. Le distributeur automatique de fromages était donc une invention qui va sauver nos apéros et nos soirées d’hiver.

 

Il est vrai qu’en France nos pouvons manger du fromage à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. Problème : les magasins ne sont pas ouverts à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. La fromagerie de la Durance a réglé ce problème. Maintenant les habitants de Guillestre peuvent aller acheter leur formage frais 24 heures sur 24.

distributeur automatique de fromages

Le responsable de la machine, Irène Moreno a déclaré au moment de l’inauguration de la machine que l’idée était venue de sa clientèle. Rien de surprend à ça !

 

Dans les 30 casiers réfrigérés de la machine tu peux retrouver du fromages frais et en circuit court, mais pas que. Tu as également tout le nécessaire pour faire un bon plat bien réconfortant, c’est-à-dire des pommes-de-terre et de la charcuterie. Et tu as également des plats de tartiflette et de raclette déjà prêts pour les plus pressés.

 

Pour avoir accès aux fromages, tu as plusieurs possibilités. La première est de passer commande auprès de la fromagerie de la Durance pour qu’il te réserve un casier avec ton plateau. Et la deuxième est de venir directement au distributeur et voir ce qu’il y a sur le moment. Mais dans les deux cas, il te faudra ta carte bancaire (et non de l’espèce).