Du Get 27 en sorbet, pour passer un bel été !

Un sorbet au Get 27, on aura tout vu !

Cette année 2021 ne sera pas fait que de mauvaise nouvelle. Pour cette période estivale, on aura l’occasion de découvrir encore plus de saveur. Après la glace à la bière, on peut également goûter un sorbet au Get 27.

Get 27

Pour tous ce qui aime la fameuse liqueur de crème de menthe, il y a dorénavant un nouveau sorbet à tester. C’est la jeune PME Lapp, lancée en 2016, qui s’est associé à Get 27 pour nous proposer la première glace à base de ce produit.

Cette glace appartient à la gamme des poptails, des sorbets qui s’inspire de l’univers des cocktails. Spritz, Mojito Fraise, Limon Colada ou Punch Tropical, il y a de quoi faire pour cet été pour une pose rafraîchissante. Des poptails sans alcool sont aussi disponibles, Berry, Passion ou Green.

Get 27

L’entreprise a également d’autres partenariats avec des marques d’alcool. La première collaboration réalisée avec the Kraken Black spiced Rum a donné lieu à des sorbets inspirés de la Pina Colada et du Mojito. Il existe même une saveur Sangria en association avec Freixenet.

Sans surprise, le sorbet au Get 27 est déjà en rupture de stock sur le site.