Pleasure Island Festival, une bulle électro à 1h de Paris

Photo of author

openminded

Publié :

Fini le stress parisien : Bienvenue à Pleasure Island !

Cet été, les festivals  reprennent enfin leurs droits. A une heure de Paris en voiture ou en transports, Pleasure Island propose chaque week-end un festival techno et house en pleine nature. Cette escapade dans un monde imaginaire vous fera déconnecter du stress de la ville et de la crise sanitaire.

pleasure island

A partir du 16 juillet, Les étangs de Judelle de Mennecy vous accueilleront chaque vendredi de 20 à 6h et samedi de 14h à 6h. Les rendez-vous se poursuivront chaque week-end jusqu’à fin août.

Le festival met l’environnement au centre de ses préoccupations. Pour mener à bien ses objectifs, le festival fait appel à une brigade verte et privilégie une réutilisation des déchets. Du cendrier portatif aux toilettes sèches, en passant par leurs pièces de paiement biodégradables, tout est mis en place pour que l’impact écologique soit moindre.

Les à-côtés du festival sont aussi au rendez-vous : camping, friperie, massage, yoga, sports, tatoo, etc… Tout le monde y trouvera son bonheur !

pleasure island

Le décor, en grande partie en bois, vous fera entrer dans un univers onirique. Des installations lumineuses gigantesques rendront l’expérience encore plus immersive.

pleasure island

Organisé par l’association BNK, le festival invite avant tout des artistes locaux, toujours dans une logique écoresponsable. Implanté dans le milieu électro depuis 2016, l’organisme est devenu incontournable des festivals d’électro et compte déjà plusieurs succès à son actif. Ils ont ainsi pu inviter des artistes reconnus des milieux techno et house comme SNTS, JKS ou encore ABSL. Le programme complet du premier week-end est juste en-dessous :

pleasure island

Pour toutes infos supplémentaires allez sur leur Facebook, ils sont très actifs.

Vous laisserez-vous tenter par l’île du plaisir ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.