Le retour des baskets Lidl. Le début de la fin pour Nike ?

La folie des baskets Lidl est de retour

Les baskets Lidl font leur grand retour en magasin depuis le 5 juillet. Cette fois, ce sont plus de 80 000 paires qui sont mises en vente pour un prix toujours aussi imbattable : 12,99€.

baskets lidl

La Lidl mania de décembre 2020 avait fait exploser les prix des ventes sur internet. Des revendeurs peu scrupuleux avaient profité des quantités limitées pour se faire de l’argent sur le dos des fans de la marque. Certaines paires avaient été mises en vente pour des centaines voire des milliers d’euros sur eBay et Leboncoin.

Pour Lidl, c’était un coup de marketing de génie qui avait fait monter une hype démesurée. L’image de marque hard discount de la chaîne avait pris un gros coup de boost et rameuté les curieux. Elle tente à nouveau l’expérience en espérant que ses baskets déchaînent les passions à nouveau.

baskets lidl

Aujourd’hui, la folie est un peu redescendue, mais des gens en profitent encore pour revendre au prix fort leurs paires sur internet. On trouve encore des annonces à plusieurs centaines d’euros sur les sites de revendeurs particuliers. Et visiblement, les acheteurs sont déjà au rendez-vous.

Vous laisserez-vous tenter avant que les prix n’explosent pour de bon ?