Paris tient son bar à tiramisu !

Un bar à tiramisu a ouvert dans la capitale.

Après Marseille, c’est au tour de Paris d’accueillir son propre bar à tiramisu. Ce nouveau temple pour les gourmands a pris ses marques dans le 11èmearrondissement.

Tiramis’U, la nouvelle enseigne qui fait baver les amateurs de food-porn et courir les sportifs à la recherche du summer body. Tu peux retrouver la boutique aux couleurs rose et blanche au 52 rue du Chemin vert.

Le bar propose des desserts inscrits à la carte mais tu peux aussi créer ton propre tiramisu. Partant de la recette de base, tu peux l’accompagner avec les ingrédients de ton choix. Et il y a de quoi faire flipper les puristes amants du dessert italien. De la mangue au kinder bueno en passant par le beurre de cacahuète, tu prends ce que tu veux !

Un régal aussi pour les yeux

En plus de saliver, les créations qui sortent de cette usine à gourmandises te feront du bien aux rétines. Effectué avec minutie, en plus de te régaler, tu auras une belle photo à prendre de ton dessert.

Sinon pour les plus flemmards, qui veulent en profiter en restant chez eux devant un bon film, ils sont disponibles sur UberEats. Plus d’excuses !