Un bar à tiramisu ça te branche ?

À Marseille, le bar Le tiramisu propose 7 recettes différentes de ce dessert italien.

 

Café, Nutella, Oreo ou spéculoos ? M & M’s ou Kinder ? Difficile de faire un choix, surtout quand on sait que ces délicieuses gourmandises servent de base pour un dessert bien connu… le tiramisu ! Envie de craquer ? Rendez-vous à ce nouveau bar de Marseille au concept inédit : un bar à tiramisu.

C’est dans le XIe arrondissement de Marseille que cette petite merveille a ouvert ses portes. À l’initiative de deux jeunes marseillais, Laëtitia et Élias, ce bar peut désormais se targuer d’être le premier de la ville à proposer ce genre de produit. Faits maison, les fabuleux desserts sont préparés par Laëtitia sur place, et chacun est libre de faire son mélange à sa façon : pardessus la base incontournable de mascarpone et de biscuit on choisit une gourmandise, puis un coulis avec, entre autres, fraise, chocolat ou cacao. Personnellement, j’opterai pour un tiramisu Kinder + nappage chocolat. Et vous ?

À LIRE :   Ça te branche du street art éphémère à Paris ?

Mieux encore, il est possible de se faire livrer son gâteau italien revisité ! Comment résister à l’appel du tiramisu s’il vient à vous