Le film Kaamelott arrive, Astier déjà sur d’autres projets

Photo of author

openminded

Publié :

Kaamelott bientôt en salle et Alexandre Astier pense à la suite.

Mercredi 21 juillet. Retiens bien cette date, parce que c’est le jour de la sortie du premier volet de Kaamelott. Si Alexandre Astier a dévoilé une bande-annonce de 2 minutes sur sa page twitter, il s’est aussi exprimé sur la suite de sa carrière.

film kaamelott

C’est lors d’une interview dans l’émission Popcorn que le réalisateur, très intéressé par les thèmes de science-fiction et d’astrophysiques, s’est exprimé sur le sujet. Il réfléchit à des réalités parallèles dans lesquelles on aurait fait d’autres choix en termes de technologies et machines. Il cite pour exemple l’absence de pétrole et donc de plastique.

Astier interview

La bande annonce disponible

Si le réalisateur voit plus loin, les fans de la série sont impatients de découvrir le premier film de Kaamelott. Ils ont pu découvrir les premières images dans le trailer qui a présenté la trame reposant sur la recherche d’Arthur Pendragon (Alexandre Astier). En plus de la bande-annonce dévoilée le 21 juin, des posters avec les acteurs du long métrage sont déjà sortis auparavant.

Poster Kaamelott

Parmi le casting, on retrouve de grands noms comme Alain Chabat, Audrey Fleurot, Guillaume Gallienne, Christian Clavier ou encore Géraldine Nakache. Les héros des premiers livres seront bien sûrs de la partie, Franck Pitiot (Perceval), Jean-Christophe Hembert (Karadoc), Anne Girouard (Guenièvre), Lionnel Astier (Léodagan) entre autres…

 

Pour finir, on ne peut pas s’en empêcher :

-Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.

-Et les autres font ça aussi ?

-Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.

Kaamelott, Arthur et Guenièvre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.