Alerte feignantise : la glacière BOT débarque

L’été s’annonce plus simple et frais avec la glacière BOT

 

Ça fait deux ans maintenant que les vacances d’été sont presque comme un cadeau des dieux, quelque chose qui nous parait presque inaccessible. Cette année encore, par chance – ou par vaccination – nous allons pouvoir passer un bon été. La glacière BOT (Beer Outdoor Transporter) lancé par Heineken veut nous faire profiter de chaque seconde de chilling entre potes.

BOT robot glacière

Ce petit robot est un bon coup de marketing de la part de la marque de bière connue et reconnue en France. Celui-ci a pour mission de nous suivre partout et surtout de garder les bières au frais ! Pas de panique, ce robot est censé être doté d’une bonne et « charmante » intelligence artificielle.

Il reconnait les obstacles donc pas de danger pour qu’il plonge dans la piscine et qu’il fasse tomber les chipos et les merguez du barbecue.

Le BOT peut contenir jusqu’à 12 bières et il peut aussi interagir avec vous – d’où son intelligence « charmante ». Vraiment il va presque pouvoir remplacer certains de vos potes. Mais il va surtout mettre fin aux chifoumis et aux mini-débats inutiles et sans fin pour savoir qui va se sacrifier pour aller chercher des bières dans le frigo ou se tuer à la tâche à porter la glacière.

robot glacière

Malheureusement, une bonne nouvelle est toujours accompagnée d’un mais ; le BOT ne sera pas commercialisé. Pour pouvoir avoir la chance de l’avoir, il faut participer à un jeu concours organisé par la marque le 1er juillet sur le site dédié au robot. Donc rendez-vous le 1er juillet et bonne chance à vous – mais pas trop non plus parce qu’on compte bien participer aussi à la rédac.

 

Site 

Vidéo de présentation