Hogwarts Legacy : Le nouveau jeu Harry Potter, tant attendu depuis deux ans est enfin officiel

Avis aux fans d’Harry Potter.

 

Hogwarts Legacy le teaser officiel est désormais disponible. Sony a diffusé la toute première bande annone officielle de futur jeu Harry Potter, mi-action, mi-rpg, il sortira en 2021.
C’est en octobre 2018 que les toutes premières images de mystérieux jeux vidéo, autour de l’univers d’Harry Potter avaient fuité montrant les caractéristiques d’un rpg, jeux dans lesquels vous pouvez personnaliser et faire évoluer votre personnage.
Dans ces deux minutes de bande annonce, nous ne croisons pas les personnages que nous connaissons, des œuvres de J.K Rowling, car l’aventure se déroule en 1800, près de deux siècles avant l’époque de notre héros contre les forces du mal.
Même si nous n’avons encore que très peu d’informations sur le game play, nous savons déjà, que le monde dépassera les frontières de l’école, il s’agira donc bien d’un monde ouvert qui a été d’ailleurs confirmé dans un communiqué par Numerama : « Le monde ouvert fera voyager les joueurs au-delà de Poudlard, vers d’autres lieux du monde des sorciers, nouveaux ou familiers, comme la forêt interdite et le village pré-au-lard.
» Hogwarts Legacy : L’héritage de Poudlard sortira en 2021 sur playstation 5, playstation 4 & 4 pro, xbox séries x, Xbox series S, Xbox one et PC.
Prêt à partir à la découverte du monde de sorciers ?
À LIRE :   Retour sur le début des raves et free parties en Angleterre