Coup 2 foudres : passe un week-end dans un lieux insolite le tout en dégustant du vin

Une petit envie d’escapade le temps d’un week-end?

Venez vivre une expérience unique au cœur du vignoble Bordelais. Coup 2 foudres vous proposent de séjourner dans de véritables foudres, créées par Seguin Moreau expert en tonnellerie et leader mondial.
Depuis les années 70, SEGUIN MOREAU développe son savoir-faire de foudrier dans la plus pure tradition artisanale française et fait appel à des techniques spécifiques de travail du bois héritées de l’ébénisterie et de la
charpenterie de marine.
Elles servent habituellement à l’élevage et la vinification des vins. Elles ont été aménagées spécialement et exclusivement afin de vous permettre de séjourner dans ce lieu insolite et inédit et ainsi découvrir la région de
St-Émilion.
Implanté sur la propriété du château Bonhoste à St-Jean de Blaignac (à 10 kilomètres de St-Emilion), au milieu des Vignes, vous pourrez également découvrir leur cave souterraine taillée dans la roche calcaire, depuis 200 ans, afin de déguster les douceurs de l’Aquitaine et leur savoir faire qui existe déjà depuis 5 générations.
Un endroit parfait pour entrevoir la richesse des vins de Bordeaux : Bordeaux Blanc, Bordeaux Rosé, Bordeaux Rouge, Bordeaux Supérieur et Crémant de Bordeaux.
Plusieurs prestations sont disponibles : le métal hall ou lovely cosy qui comprennent tous deux une nuit dans une foudre pour deux personnes, le petit déjeuner, la visite guidée du château de Bonhoste et une dégustation de nos vins.
Alors prêt à aller séjourner dans un petit havre de paix?
À LIRE :   A la découverte du plus grand plateau de fromages du monde